“Août 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
Genève, Suisse
“Août 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Des gens se permettent de dénigrer cet hotel alors que ........l'accueil et la propreté de ce petit coin très charmant nous as fait passer un sejour très agréable terrasse piscine à un prix très correct je remercie les patrons et les cuisinier leur repas sont plus que parfait mais surtout délicieux à refaire .....merci jean Michel et pascale pour votre humeur et simplicité .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel sympathique et accueillant, prix tout à fait raisonnable pour une formule en 1/2 pension (chambre + petit déjeuner + dîner), personnel à l'écoute, repas variés, buffet très attirant par ses couleurs et ses goûts diversifiés, et rien à redire concernant la propreté. Petit plus important pour les adultes comme pour les enfants : piscine + petit salon tranquille "façon pub". Endroit très convivial pour se reposer en famille tout en profitant des magnifiques paysages de cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

hotel sympa. bon accueil.formule 1/2 pension a un prix + que correct, les repas sont copieux et bien cuisinés, les desserts sont maison. les chambres toutes simples mais propres, terrasse couverte, salon exterieur, piscine, parking fermé. nous avons deja reservé pour fin aout, pour la formule complète avec descente de l'ardeche en canoè.merci pour l'accueil et pour vos circuits de visite au top.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

petit hotel de village, une prestation en 1/2 pension a un prix interressant, les repas sont soignés. une bonne ambiance. des conseils très precieux pour les visites de villages et sites avec itineraire ( mieux qu un gps). terrasse agreable avec le petit+: coin salon très agreable.nous y reviendrons en juin, pour profiter de la formule canoè/cheval .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourg d'Oisans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel sympa, accueil sympa. . Un forfait nuit d'hotel + repas du soir + petit dej + descente de l'ardèche + pique-nique à prix très intéressant rien à redire sur le repas du soir même compris dans le forfait ( exellent!! ). un petit bémol le pique nique mais la je pense que c'est moi qui est difficile
Petit plus l'hôtel est prés du centre ville pas besoin de voiture, même pour la descente de l'ardèche
A refaire

Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

nous confirmons l'avis sur cet hôtel : accueil très moyen : chambre pas insonorisée (nous entendions ronfler le voisin ), le matin mon mari s'est réveillé avec des piqures sur tout le corps
nous avons pensé a des moustiques mais après consultation 2jrs après chez le médecin il s'est avéré que c'était des punaises de lit et nous avons fait aussi un traitement contre la gale (au cas ou ) cela fait une semaine et les démangeaisons sont toujours là et très importantes. le soir même nous avions tué une petite bestiole qui après consultation sur internet s'avère être le prédateur de la punaise de lit . ( le scutigère véloce)

Corcelles-lès-Cîteaux, Bourgogne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Après notre séjour dans cette hotel, il s avere que des éruptions cutanées se sont développées.après consultation médicale il s'agit de la gale. La nuit a l hôtel était des plus terrible, Démangeaisons toute la nuit. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. L accueil est passable, les propriétaires ont le sourire que lorsqu'on va payer et que l'on part.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 2 à Barjac
Les Jardins de Prasserat
Les Jardins de Prasserat
N° 7 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Clos charmant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Établissement : Le Clos charmant