“Tres bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
“Tres bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, le patron est tres accueillant et tres arrangeant. Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Le menu proposé à 16euros etait tres correct. Nous y reviendrons surement.

• Séjour du août 2013

Castres, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours en 1/2 pension dans cet hôtel très familial,convivial,très propre restauration variée très bonne copieuse et personnel trop gentil,serviable,à l'écoute.....Merci nous y retournerons car près de jolis villages à découvrir de la superbe Ardèche....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Des gens se permettent de dénigrer cet hotel alors que ........l'accueil et la propreté de ce petit coin très charmant nous as fait passer un sejour très agréable terrasse piscine à un prix très correct je remercie les patrons et les cuisinier leur repas sont plus que parfait mais surtout délicieux à refaire .....merci jean Michel et pascale pour votre humeur et simplicité .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel sympathique et accueillant, prix tout à fait raisonnable pour une formule en 1/2 pension (chambre + petit déjeuner + dîner), personnel à l'écoute, repas variés, buffet très attirant par ses couleurs et ses goûts diversifiés, et rien à redire concernant la propreté. Petit plus important pour les adultes comme pour les enfants : piscine + petit salon tranquille "façon pub". Endroit très convivial pour se reposer en famille tout en profitant des magnifiques paysages de cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 30 avril 2013

hotel sympa. bon accueil.formule 1/2 pension a un prix + que correct, les repas sont copieux et bien cuisinés, les desserts sont maison. les chambres toutes simples mais propres, terrasse couverte, salon exterieur, piscine, parking fermé. nous avons deja reservé pour fin aout, pour la formule complète avec descente de l'ardeche en canoè.merci pour l'accueil et pour vos circuits de visite au top.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 28 avril 2013

petit hotel de village, une prestation en 1/2 pension a un prix interressant, les repas sont soignés. une bonne ambiance. des conseils très precieux pour les visites de villages et sites avec itineraire ( mieux qu un gps). terrasse agreable avec le petit+: coin salon très agreable.nous y reviendrons en juin, pour profiter de la formule canoè/cheval .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourg d'Oisans
Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel sympa, accueil sympa. . Un forfait nuit d'hotel + repas du soir + petit dej + descente de l'ardèche + pique-nique à prix très intéressant rien à redire sur le repas du soir même compris dans le forfait ( exellent!! ). un petit bémol le pique nique mais la je pense que c'est moi qui est difficile
Petit plus l'hôtel est prés du centre ville pas besoin de voiture, même pour la descente de l'ardèche
A refaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 3 à Ruoms
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Le Clos charmant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Établissement : Le Clos charmant