“Correct”
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Hotel sans prétention, accueil sympathique. Chambre propre mais très mauvaise insonorisation, les murs sont en papier du coup on entend tout ce qu il se passe dans les chambres voisines. Rapport qualité/prix très moyen. Correct pour une nuit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Petit hôtel propre, sans prétention mais accueil très sympathique! Nous avons profité de la formule dîner (très bon) + nuit + petit déjeuner + descente de l 'Ardeche (24kms) + pique nique pour 160 euros! Tres bien situé.Rien à redire ! Nous y retournerons !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, le patron est tres accueillant et tres arrangeant. Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Le menu proposé à 16euros etait tres correct. Nous y reviendrons surement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours en 1/2 pension dans cet hôtel très familial,convivial,très propre restauration variée très bonne copieuse et personnel trop gentil,serviable,à l'écoute.....Merci nous y retournerons car près de jolis villages à découvrir de la superbe Ardèche....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Des gens se permettent de dénigrer cet hotel alors que ........l'accueil et la propreté de ce petit coin très charmant nous as fait passer un sejour très agréable terrasse piscine à un prix très correct je remercie les patrons et les cuisinier leur repas sont plus que parfait mais surtout délicieux à refaire .....merci jean Michel et pascale pour votre humeur et simplicité .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel sympathique et accueillant, prix tout à fait raisonnable pour une formule en 1/2 pension (chambre + petit déjeuner + dîner), personnel à l'écoute, repas variés, buffet très attirant par ses couleurs et ses goûts diversifiés, et rien à redire concernant la propreté. Petit plus important pour les adultes comme pour les enfants : piscine + petit salon tranquille "façon pub". Endroit très convivial pour se reposer en famille tout en profitant des magnifiques paysages de cette région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

hotel sympa. bon accueil.formule 1/2 pension a un prix + que correct, les repas sont copieux et bien cuisinés, les desserts sont maison. les chambres toutes simples mais propres, terrasse couverte, salon exterieur, piscine, parking fermé. nous avons deja reservé pour fin aout, pour la formule complète avec descente de l'ardeche en canoè.merci pour l'accueil et pour vos circuits de visite au top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 0,6 km
À 3,6 km
Hôtel Le Belvédère
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Clos charmant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Adresse: 66 boulevard Peschaire Alizon, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France