“Chambre préservée et attribuée à quelqu'un d'autre”
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, suite à un accueil très mauvais. Chambre préreservée par téléphone sans demande d'ahres ni aucunes précisions sur l'heure à laquelle nous devions arrivés. A notre arrivée à 19h, la chambre a été attribué à quelqu'un d'autre. Pour seule explication qu'ils avaient essayé de nous joindre à plusieurs reprises, cependant nous n'avons reçu aucun appel, car ils avaient mal noté notre numéro de téléphone. Résultat on se retrouve dans un hôtel minable et à 10 km du centre !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Invités à un mariage à vallon pont d'arc, nous nous sommes retrouvé au clos charmant pour la nuit . Sans y trouver des prestations de luxe nous n'avons pas été déçu . Grand parking , accueil sans reproche , grande gentillesse de la responsable, proximité du centre à pied .
Tout ça nous à donné envie d'y retourner et je viens de réserver à l’instant pour l'ascension .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Les chambres sont petites, pas assez rénovées et entretenues, en contre partie elles sont propres, rapport qualité prix rien a dire, en outre le restaurant n'est pas des meilleurs,déçu par la qualité du restaurant. Un choix plus vaste serait le bien venu, et les steack haché 180g façon boucher ne serait pas du congelé serait encore mieux

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes revenus dans cet endroit sympathique depuis août 2013,Une nouvelle direction et un accueil des plus chaleureux. Le dîner du soir était très bon toujours pour une formule tout compris!! N hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu de l'accueil !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Hotel sans prétention, accueil sympathique. Chambre propre mais très mauvaise insonorisation, les murs sont en papier du coup on entend tout ce qu il se passe dans les chambres voisines. Rapport qualité/prix très moyen. Correct pour une nuit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Petit hôtel propre, sans prétention mais accueil très sympathique! Nous avons profité de la formule dîner (très bon) + nuit + petit déjeuner + descente de l 'Ardeche (24kms) + pique nique pour 160 euros! Tres bien situé.Rien à redire ! Nous y retournerons !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux, le patron est tres accueillant et tres arrangeant. Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Le menu proposé à 16euros etait tres correct. Nous y reviendrons surement.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 3,6 km
À 0,5 km
Chez Berneron
Chez Berneron
N° 2 sur 12 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Clos charmant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Adresse: 66 boulevard Peschaire Alizon, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France