“mal insonorisé”
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
Francescas, France
“mal insonorisé”
Avis écrit le 6 août 2014

Je m'y étais déjà rendu en 2006 en demi pension ou j'en étais très contente situé au deuxième étage (et dernier) accueil chaleureux, repas excellent. Donc il me semblait évident de retourner dans cette hôtel pour mon séjour en août 2014 mais quel déception! changement de propriétaire, par contre toujours aussi bon repas mais je me suis retrouvée au premier étage dans l'aile opposée à la première fois la chambre minuscule salle de bain mal adapté et aucune insonorisation dans la chambre, nous entendions la télé de la chambre voisine, leur conversation, le réveil a 5h45, le pipi du voisin mais se n'est pas tout, parlons des voisins du dessus qui faisait les cent pas dans leur chambre quand il tirait la chasse d'eau ou prenait leur douche nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Et en pleine nuit la lumière du couloir qui illuminait notre chambre tellement les portes ferment mal. Et les toiles d’araignée s qui sont resté au même endroit pendant 4 jours.pour vous dire A quel point nous etions mal nous avons même cherché un autre hôtel mais tous était complet!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lagnieu
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés, 5 familles (10 adultes 6 enfants et 2 bébés) dans cet hôtel. Nous avons eu un accueil extra, petit déjeuné parfait tout préparé sur la table pourtant pas toujours évidant quand nous sommes si nombreux et surtout avec des enfants. Un petit coup de rafraîchissement serait un plus. Mais autrement nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de passer un week-end au Clos Charmant avec 2 copines et Sophie notre hôte a été géniale.
Nous avons été chouchoutées. Le service, l’accueil sont chaleureux. De bons produits du terroir et faits maison (terrine, fromage de tête) sont proposées.
Le petit-déjeuner est varié.
Les chambres sont très simples mais bien entretenues et une rénovation est au programme.
La piscine mérite aussi quelques améliorations.
Le clos charmant est un petit hôtel sympa qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions 5 motos pour venir faire la fete de la musique a Vallon.
Nous avons réservé chambres par téléphone (acceuil téléphonique très agréable), 2 semaines auparavant. Nous sommes arrivés sur le coup des 17h, nos chambres étaient bien réservées. Elles étaient propre grande sauf la n°4 (un peu petite) mais pour une nuit pas de soucis. L'acceuil à été parfais, le petit dej rien a dire (façon buffet). le parking ou nous avons laisser les motos a été fermé le soir.
Si vous allez a Vallon pont d'arc n'hesitez pas à vous arreter dans se charmant hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, suite à un accueil très mauvais. Chambre préreservée par téléphone sans demande d'ahres ni aucunes précisions sur l'heure à laquelle nous devions arrivés. A notre arrivée à 19h, la chambre a été attribué à quelqu'un d'autre. Pour seule explication qu'ils avaient essayé de nous joindre à plusieurs reprises, cependant nous n'avons reçu aucun appel, car ils avaient mal noté notre numéro de téléphone. Résultat on se retrouve dans un hôtel minable et à 10 km du centre !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2014

Invités à un mariage à vallon pont d'arc, nous nous sommes retrouvé au clos charmant pour la nuit . Sans y trouver des prestations de luxe nous n'avons pas été déçu . Grand parking , accueil sans reproche , grande gentillesse de la responsable, proximité du centre à pied .
Tout ça nous à donné envie d'y retourner et je viens de réserver à l’instant pour l'ascension .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Les chambres sont petites, pas assez rénovées et entretenues, en contre partie elles sont propres, rapport qualité prix rien a dire, en outre le restaurant n'est pas des meilleurs,déçu par la qualité du restaurant. Un choix plus vaste serait le bien venu, et les steack haché 180g façon boucher ne serait pas du congelé serait encore mieux

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 3 à Ruoms
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Le Clos charmant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Établissement : Le Clos charmant