“Clos pas charmant”
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
Avis publié : 1 septembre 2014

Le positif, c'est l'emplacement, idéal, 3 minutes à pied pour aller au village.
Et le site à la sortie des gorges de l'Ardèche est magnifique.
Quant à l'hôtel lui-même, nous sommes malheureusement d'accord avec les commentaires précédents, aucune intimité dans les chambres, très bruyant, vieillot, pas très net, accueil disons, pas excessivement sympa, et surtout, restaurant exécrable, que du décongelé me semble-t'il.
Nous ne reviendrons pas, c'est clair.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2014

Situé à deux pas du centre de vallon pont d'arc, cet hôtel est sans prétention mais avec un acceuil de qualité. Il y a une piscine, un parking fermé, et le petit déjeuner est compris. Le seul hic c'est que nous n'avons pas eu le choix de prendre la chambre sans la demi-pension. Nous avons donc été obligé de diner la-bas. C'était correct. Globalement cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Les Plus : la localisation, en effet l'hôtel est parfaitement situé à 5 min du centre ville de Vallon Pont d'Arc et à côté des endroits touristique. La piscine (même si nous n'avons pas pu en profiter)parking fermé et le petit déjeuner compris dans le prix (70€ pour deux personnes plus que correcte pour cette période je trouve).

Les moins : Un accueil qui pourrait beaucoup plus agréable, j'ai l'impression que vu notre âge (25ans) nous étions un peu surveillés... Je n'ai pas forcément apprécié le fait de ne pouvoir profiter du parking fermé, en effet nous sommes sortis afin de nous rendre à une fête avec ma voiture et la gérante qui m'avait proposé au préalable de laisser le portail ouvert à changer d'avis un peu plus tard... (Nous devions prendre la voiture d'un de mes amis qui habite non loin, mais les changements de programmes existent...). Le peu de prises électriques dans les chambres et la literie pas très confortable. Et pour finir gros point noir sur la wifi que je n'ai pas pu capter dans ma chambre !!!
Pour conclure, même si je ne suis pas entièrement satisfait, il est vrai que le prix est très attrayant, ce n'est cependant pas une excuse à tout ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2014

Je m'y étais déjà rendu en 2006 en demi pension ou j'en étais très contente situé au deuxième étage (et dernier) accueil chaleureux, repas excellent. Donc il me semblait évident de retourner dans cette hôtel pour mon séjour en août 2014 mais quel déception! changement de propriétaire, par contre toujours aussi bon repas mais je me suis retrouvée au premier étage dans l'aile opposée à la première fois la chambre minuscule salle de bain mal adapté et aucune insonorisation dans la chambre, nous entendions la télé de la chambre voisine, leur conversation, le réveil a 5h45, le pipi du voisin mais se n'est pas tout, parlons des voisins du dessus qui faisait les cent pas dans leur chambre quand il tirait la chasse d'eau ou prenait leur douche nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Et en pleine nuit la lumière du couloir qui illuminait notre chambre tellement les portes ferment mal. Et les toiles d’araignée s qui sont resté au même endroit pendant 4 jours.pour vous dire A quel point nous etions mal nous avons même cherché un autre hôtel mais tous était complet!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes allés, 5 familles (10 adultes 6 enfants et 2 bébés) dans cet hôtel. Nous avons eu un accueil extra, petit déjeuné parfait tout préparé sur la table pourtant pas toujours évidant quand nous sommes si nombreux et surtout avec des enfants. Un petit coup de rafraîchissement serait un plus. Mais autrement nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous venons de passer un week-end au Clos Charmant avec 2 copines et Sophie notre hôte a été géniale.
Nous avons été chouchoutées. Le service, l’accueil sont chaleureux. De bons produits du terroir et faits maison (terrine, fromage de tête) sont proposées.
Le petit-déjeuner est varié.
Les chambres sont très simples mais bien entretenues et une rénovation est au programme.
La piscine mérite aussi quelques améliorations.
Le clos charmant est un petit hôtel sympa qui vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Nous étions 5 motos pour venir faire la fete de la musique a Vallon.
Nous avons réservé chambres par téléphone (acceuil téléphonique très agréable), 2 semaines auparavant. Nous sommes arrivés sur le coup des 17h, nos chambres étaient bien réservées. Elles étaient propre grande sauf la n°4 (un peu petite) mais pour une nuit pas de soucis. L'acceuil à été parfais, le petit dej rien a dire (façon buffet). le parking ou nous avons laisser les motos a été fermé le soir.
Si vous allez a Vallon pont d'arc n'hesitez pas à vous arreter dans se charmant hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 3,6 km
À 7,3 km
Hôtel Savel
Hôtel Savel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Le Clos charmant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Adresse: 66 boulevard Peschaire Alizon, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France