“Vacances trés agréables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
Residence de Vacances - Le Domaine des Mazes
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé une trés bonne semaine de vacances au domaine. La résidence est familiale avec une agréable piscine, des jeux pour les enfants. L'accés au tennis et jeux de boules sont appréciables. La gérante est disponible et sympathique. Le mazet était propre, l'équipement simple mais ce sont les vacances

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au domaine ( 2 couples et 2 enfants). Le mazet est agréable et bien équipé mais les chambres sont un peu petites. La responsable du site est très dispo et sympa. Vous pourrez accéder à pas mal de sites d'intérêt autour de Vallon.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Tout juste rentrés hier... nous avons passés une super semaine au domaine!! idéalement placé et super calme le mazet est bien équipé, le domaine est bien entretenu, la piscine est grande et il y a de nombreux transats et parasols a disposition. Tout le domaine est piétonnier, les enfants peuvent jouer en toute tranquilité. La gérante (valérie) est très gentille et toujours prête a rendre service, avec le sourire bien-sûr. Vallon pont d'Arc est a quelques minutes en voiture seulement, supermarchés trés proches également. Nous y reviendrons ç'est sûr!!
Je conseille cette location pour les familles avec enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer une très bonne semaine au domaine des mazes :
le logement est très correct, équipé de l'essentiel. La piscine, sécurisée, est très agréable. les enfants peuvent circuler en toute sécurité, puisque les voitures ne sont autorisées que pour les départs et les les arrivées. il ya un petit espace de jeu permettant aux enfants de se retrouver sous le regard des parents.
La gérante est discrète et disponible. l'équipe du piano rouge est très sympa et nous promet un beau projet de diners spectacles ! tous nos encouragements à Bernard et Aurore pour ce projet!
A proximité, une multitudes d'actvités !
les axes de progrès :
une terrasse plus aboutie, à niveau de l'entrée du logement (marche très importante à ce jour), ombragée l'après midi (pas de parasol)
des plaques de cuisson plus puissantes pour permettre de saisir la viande!!
Nos enfants ont adoré et voudraient y revenir !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

rien à voir avec l'année 2012: une piscine belle, très propre, les espaces verts bien entretenus, une gérante très sympa et serviable, de bonnes soirées au restaurant. L'ambiance est familiale et les enfants peuvent jouer librement (pas de voitures).
Revenez-y, vous serez surpris!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Très agréable camp de vacances , magnifique piscine , resto très sympa et très abordable , mini-cabaret avec la 'Star' Aurore , petit chalet hyper propre , bien aménagé . Vallon pont d'Arc à 3 mn en voiture , la rivière toute proche , les descentes de l'Ardèche : Vivement l'année prochaine , les enfants ont été conquis ! Et bravo au personnel , que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

15/07/2013 Agréablement surpris,par rapport à l'année dernière ou la,c'était catastrophique.
Personnel très sympas et disponibles.
Superbe piscine et très propre!
Par contre le resto est très cher.
Mais il y a un resto attenant au domaine(la petite bouffe)et la c'est le top!
12 € en semaine le midi,entrée,plat,déssert et 1/4 de vin.

• Séjour en : juillet 2013