“LA PERFECTION”

Prehistoric Lodge
montpellier
“LA PERFECTION”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus l'an passé en famille et avec des amis pendant 4 jours c'était parfait
nous sommes revenus 3 jours en mai encore avec de nouveaux amis et leurs enfants tout le monde était ébloui par la qualité de l'accueil ,le site a encore été amélioré, nous avons pris tous nos repas sur place la cuisine est délicieuse, les lodges et chambres d'une qualité et d'une propreté irréprochables
nous avons testé le panier pique nique pour le canoé: bon et copieux
les propriétaires nous ont gentiment laissé la terrasse le dimanche midi
le précédent avis n'est pas conforme, les maîtres des lieux sont supers gentils et disponibles et nous y retournons une nouvelle fois en juin
a faire et a refaire les yeux fermés

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2013

Un site très agréable avec des "lodges bien plantés" et confortables au bord de l'Ardèche. Une plage privée avec de jolis bains de soleil.

Les éloges s'arrêtent là, car si vous venez ici pour vous détendre, en couple, en famille ou entre amis les propriétaires du site feront tout pour vous agacer par leur comportement inapte à la réception.
Toujours un oeil sur vous, certainement de leur tour de contrôle en hauteur, aucune intimité! De bon conseil : vous demandez un vin léger non tannique, on vous apporte une bouteille sur laquelle est inscrite : "vin tannique". Toujours souriant : vous demandez à diner ici le soir, il est 13h30, il faut le signaler avant midi! on vous sert une remarque froide et désobligeante qui vous coupe l'envie! Un enfant de 6 ans dans le jaccuzzi, puis deux autres de 11 ans : on vous coupe l'électricité : plus de bulles! On vous explique au moment de votre départ que ce n'est pas une pataugeoire, que de surcroit le matériel est dégradé, et vous voyez votre note chargée de 30 €.pour le remplacement d'une buse dont on ignore le prix et que l'on nous accuse d'avoir endommagée alors même que celle-ci était posée sur le bord dudit jaccuzzi lors de son ouverture!
Vous consommez sur place des boissons ( cocas, jus de fruit, bières...); un ami amène une bouteille de vin rosé qu'il souhaite nous faire découvrir sur la terrasse du lodge, vous demandez gentiment et en toute transparence un sceau de glaçons et quatre verres, sachez qu'il vous en coutera 15€! Alors même que le vin blanc servi sur place est vendu 17€.! au moins qu'on vous le signale!...
Donc, beaucoup trop de désagréments à mon sens, et si vous souhaitez vous détendre, passez votre chemin! Ou faites-vous votre avis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un grand week-end mi-septembre pour mon anniversaire. La première nuit en lodge avec jacuzzi extérieur fût superbe ! L’hébergement inspire au romantisme avec un très beau lit à baldaquin et surtout un jacuzzi sur la terrasse. Le cadre du lieu est reposant : l'Ardèche coule en contrebas et le lodge est entouré de Nature... Notre deuxième nuit s'est passée dans un appartement au décor moderne et épuré. La vue depuis notre lit et notre terrasse était très agréable. Les propriétaires, Corinne et Romain ainsi que leurs 2 enfants (de vrais petits aventuriers qui vous emmèneront avec plaisir voir les traces de castors le long de la rivière) nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur humaine et de simplicité. Petits-déjeuners et diners pris en terrasse top. Merci pour ce merveilleux week-end... à renouveler avec plaisir !

Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits en aout, dans le Lodge avec jacuzzi privatif.
Globalement, ce mode d'hébergement est plein de charme et très original, alliant proximité de la nature et grand confort (aaah, le jacuzzi privatif sous les étoiles le soir!). La proximité de la rivière est aussi très agréable, avec la plage réservée aux clients du lodge et ses supers transats au bord de l'Ardèche.
Quelques bémols tout de même. Le plus grand est la proximité de la route touristique des gorges de l'Ardèche. Dès le matin assez tôt, on entend les véhicules passer et se garer -mais aussi les kayaks et leurs occupants parfois bruyants qui passent sur la rivière!!! Dommage pour un hébergement qui aspire vraiment au zen...
Et puis, le rapport qualité-prix est tout de même un peu exagéré, surtout en saison. La nuit est au prix d'un hotel quatre étoiles mais sans le service qui va avec... Ce doit être la région (Vallon Pont d'Arc est hyper-touristique) qui veut malheureusement cela. Bref, ce serait le paradis à quelques euros de moins et dans un endroit plus isolé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bollène, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

N'habitant pourtant pas trés loin, nous avons découvert ce superbe endroit grace à un cadeau d'amis (ayant adoré eux aussi..!)...nous les remercions d'ailleurs!

Le charme de cet "Hotel" et de ses propriétaires est de se fondre avec le décor qui les entourent. Tout est si naturel et simple quand on arrive qu'on se sent aussitôt à l'aise et appaisé.

Nous avons eut la chance de gouter au plaisir d'une lodge spacieuse, propre et décorée avec raffinement...c'est beau, simple et "encore une fois" naturel! ...et que dire du Jaccuzzi privatif...superbe le jour...absolument génial la nuit!

Nous avons adoré. Et nous le recommandont aux amoureux...et aux amoureux de la nature!

Istres
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert un endroit fabuleux ,complètement magic et atypique!!! Tout d'abord accueil plus que chaleureux,chambre superbe faite avec goût avec une vue sur notre terrasse privée des gorges plus que grandiose!!! Un jaccusi à disposition et des transats sur une plage privée tout ça en pleine nature !!!! Encore merci à cette famille géniale toujours a l'ecoute et leur adorables chiens de nous avoir fait passer ces moments de détente et de sérénité inoubliables!!!!! On se langui d'y retourner mais la prochaine fois, sûrement dans un lodge!!! Magali et Nicolas de Istres. J'espère que cet avis cette fois si sera publié!!!!!!!!

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 25 août 2012

Rien a dire, le reve pour le decor, l'endroit et un acceuil excellent tout comme la cuisine.
Rendez vous ai pris pour un sejour plus long.
Le lodge avec jacuzzi privatif a conseiller fortement.
Et pour les personnes que les pierres derangent, pas de probleme le "taulier" va installer un escalator.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 2 sur 3 à Ruoms
Le Silex
Le Silex
N° 3 sur 12 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Prehistoric Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Prehistoric Lodge

Établissement : Prehistoric Lodge
Adresse: Combe d'Arc | Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France (Anciennement Le Lodge du Pont d'Arc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Le Lodge du Pont d'Arc est heureux de vous accueillir dans cette structure, unique en France, et en Europe, de par son concept architectural écologique et naturel, et de par son emplacement exceptionnel dans le Site Classé du Pont d'Arc, à quelques centaines de mètres de la Grotte Chauvet. Notre établissement vous propose: Un hébergement intimiste et atypique, en Lodge en couple, ou en famille. Plus classiquement dans ses quatre chambres de l'écolodge. Son restaurant le "Chamane", ses jacuzzi privatifs à certains hébergements, sa plage privée. Aux portes de la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche, nous vous attendons pour un séjour de charme, inoubliable! Cette structure est inhabituelle pour plusieurs raisons : l’hébergement en Lodges, le choix des matériaux, son emplacement … Le Lodge du Pont d’Arc se situe à 400m de la célèbre arche percée naturellement par la rivière, aux portes de la Réserve Naturelle, dans le site classé, futur périmètre UNESCO de la Grotte Chauvet. Le Lodge du Pont d’Arc implanté sur 8 hectares accueille dans ce contexte touristique 24 adultes et 6 enfants : Un havre de paix, un lieu unique et atypique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prehistoric Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prehistoric Lodge Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche