“Cadre zen mais gérants stressants !”

Prehistoric Lodge
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces lodges originaux au bord de l'Ardèche. Vous arrivez tranquille à 2 familles, vous êtes accueillis par un couple de gérant qui vont vous "retourner la tête" ; et ne soyez pas en retard sur le timing :
- du retard sur le versement des arrhes et on vous annule la réservation
- du retard sur votre retour du restaurant à Vallon et vous vous faites gronder
- du retard sur la réservation de votre diner du soir sur place (par ailleurs délicieux)..aïe aïe aïe
- ouf, nous étions dans les temps pour commander notre pic-nic et nos kanoës

Et c'est dommage car c'est un lieu vraiment propice à la détente !
Au fait :
- boire un dernier verre après 22h vous en coutera 15€ par lodge (droit de bouchon) c'est cher pour des glaçons...

Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes venus l'an passé en famille et avec des amis pendant 4 jours c'était parfait
nous sommes revenus 3 jours en mai encore avec de nouveaux amis et leurs enfants tout le monde était ébloui par la qualité de l'accueil ,le site a encore été amélioré, nous avons pris tous nos repas sur place la cuisine est délicieuse, les lodges et chambres d'une qualité et d'une propreté irréprochables
nous avons testé le panier pique nique pour le canoé: bon et copieux
les propriétaires nous ont gentiment laissé la terrasse le dimanche midi
le précédent avis n'est pas conforme, les maîtres des lieux sont supers gentils et disponibles et nous y retournons une nouvelle fois en juin
a faire et a refaire les yeux fermés

Avis publié : 13 mai 2013

Un site très agréable avec des "lodges bien plantés" et confortables au bord de l'Ardèche. Une plage privée avec de jolis bains de soleil.

Les éloges s'arrêtent là, car si vous venez ici pour vous détendre, en couple, en famille ou entre amis les propriétaires du site feront tout pour vous agacer par leur comportement inapte à la réception.
Toujours un oeil sur vous, certainement de leur tour de contrôle en hauteur, aucune intimité! De bon conseil : vous demandez un vin léger non tannique, on vous apporte une bouteille sur laquelle est inscrite : "vin tannique". Toujours souriant : vous demandez à diner ici le soir, il est 13h30, il faut le signaler avant midi! on vous sert une remarque froide et désobligeante qui vous coupe l'envie! Un enfant de 6 ans dans le jaccuzzi, puis deux autres de 11 ans : on vous coupe l'électricité : plus de bulles! On vous explique au moment de votre départ que ce n'est pas une pataugeoire, que de surcroit le matériel est dégradé, et vous voyez votre note chargée de 30 €.pour le remplacement d'une buse dont on ignore le prix et que l'on nous accuse d'avoir endommagée alors même que celle-ci était posée sur le bord dudit jaccuzzi lors de son ouverture!
Vous consommez sur place des boissons ( cocas, jus de fruit, bières...); un ami amène une bouteille de vin rosé qu'il souhaite nous faire découvrir sur la terrasse du lodge, vous demandez gentiment et en toute transparence un sceau de glaçons et quatre verres, sachez qu'il vous en coutera 15€! Alors même que le vin blanc servi sur place est vendu 17€.! au moins qu'on vous le signale!...
Donc, beaucoup trop de désagréments à mon sens, et si vous souhaitez vous détendre, passez votre chemin! Ou faites-vous votre avis...

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé un grand week-end mi-septembre pour mon anniversaire. La première nuit en lodge avec jacuzzi extérieur fût superbe ! L’hébergement inspire au romantisme avec un très beau lit à baldaquin et surtout un jacuzzi sur la terrasse. Le cadre du lieu est reposant : l'Ardèche coule en contrebas et le lodge est entouré de Nature... Notre deuxième nuit s'est passée dans un appartement au décor moderne et épuré. La vue depuis notre lit et notre terrasse était très agréable. Les propriétaires, Corinne et Romain ainsi que leurs 2 enfants (de vrais petits aventuriers qui vous emmèneront avec plaisir voir les traces de castors le long de la rivière) nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur humaine et de simplicité. Petits-déjeuners et diners pris en terrasse top. Merci pour ce merveilleux week-end... à renouveler avec plaisir !

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits en aout, dans le Lodge avec jacuzzi privatif.
Globalement, ce mode d'hébergement est plein de charme et très original, alliant proximité de la nature et grand confort (aaah, le jacuzzi privatif sous les étoiles le soir!). La proximité de la rivière est aussi très agréable, avec la plage réservée aux clients du lodge et ses supers transats au bord de l'Ardèche.
Quelques bémols tout de même. Le plus grand est la proximité de la route touristique des gorges de l'Ardèche. Dès le matin assez tôt, on entend les véhicules passer et se garer -mais aussi les kayaks et leurs occupants parfois bruyants qui passent sur la rivière!!! Dommage pour un hébergement qui aspire vraiment au zen...
Et puis, le rapport qualité-prix est tout de même un peu exagéré, surtout en saison. La nuit est au prix d'un hotel quatre étoiles mais sans le service qui va avec... Ce doit être la région (Vallon Pont d'Arc est hyper-touristique) qui veut malheureusement cela. Bref, ce serait le paradis à quelques euros de moins et dans un endroit plus isolé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

N'habitant pourtant pas trés loin, nous avons découvert ce superbe endroit grace à un cadeau d'amis (ayant adoré eux aussi..!)...nous les remercions d'ailleurs!

Le charme de cet "Hotel" et de ses propriétaires est de se fondre avec le décor qui les entourent. Tout est si naturel et simple quand on arrive qu'on se sent aussitôt à l'aise et appaisé.

Nous avons eut la chance de gouter au plaisir d'une lodge spacieuse, propre et décorée avec raffinement...c'est beau, simple et "encore une fois" naturel! ...et que dire du Jaccuzzi privatif...superbe le jour...absolument génial la nuit!

Nous avons adoré. Et nous le recommandont aux amoureux...et aux amoureux de la nature!

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons découvert un endroit fabuleux ,complètement magic et atypique!!! Tout d'abord accueil plus que chaleureux,chambre superbe faite avec goût avec une vue sur notre terrasse privée des gorges plus que grandiose!!! Un jaccusi à disposition et des transats sur une plage privée tout ça en pleine nature !!!! Encore merci à cette famille géniale toujours a l'ecoute et leur adorables chiens de nous avoir fait passer ces moments de détente et de sérénité inoubliables!!!!! On se langui d'y retourner mais la prochaine fois, sûrement dans un lodge!!! Magali et Nicolas de Istres. J'espère que cet avis cette fois si sera publié!!!!!!!!