“génial” 4 5 étoiles

Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Bruxelles, Belgique
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit endroit de tranquillité avec décor de reve ! nous avons passés 4 nuits cet été dans ces fameux lodges en pleine nature et tou était très très bien , l'accueil, la nourriture , le petit déjeuner copieux et surtout notre tranquillité!!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au lodge ours et je pense que c'est le plus calme et le plus tranquille car apres c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, dans un cadre agréable (chambre Pontiar), le désenchantement est vite apparu. Une insonorisation inexistante qui perturbe la tranquillité et fait place à la promiscuité. Après une première journée passée, force était de constater que le ménage n'avait pas été effectué dans la chambre, seul le lit avait été fait sommairement ... Sans parler du manque de rangement et des grosses imperfections pour un établissement si récent...Un petit déjeuner qui aurait pu être convivial si il n'avait fallu se lever de table pour effectuer chaque tartine avec des ustensiles communs... A améliorer...Mis part la situation de cet hôtel rien n'incite à y séjourner, le rapport qualité prix étant totalement disproportionné et l'humeur des propriétaires variant avec les remarques qui leur sont faites... même si elles s'avèrent justifiées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'endroit est super, le concept des lodges très agréable, la plage au bord de la rivière super sympa et la barbecue..... Au top.
Mais le meilleur a été l'accueil de toute l'équipe. J'ai voulu faire la descente en canoë avec mon conjoint, départ de l'hôtel mais après 300 mètres nous sommes tombés et je me suis blessée; au retour a l'hôtel les propriétaires et leur employée m'ont pris en charge et soigné très efficacement. Le soir comme je ne pouvais pas bien marcher ils m'ont amené sur la plage pour le barbecue en buggy.... Encore un grand merci vous êtes adorables et on ne trouve pas cette gentillesse dans tous les établissements... Bravo. On reviendra l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013
Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On a été sublimé par le logement en tente de luxe au bord de l'Ardèche. Barbecue sur plage privée en toute tranquilité et vue sur les gorges de l'Ardèche. Le soir Romain et Corinne préparent un délicieux dîner sur leur terrasse surplombant le fleuve. L'accueil est chaleureux et l'ambiance romantique. A recommander fortement, moment unique!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil excellent avec une prise en charge agréable, le personnel a votre disposition pour une bonne installation rien à dire, nous sommes arrivés à 16h on nous demandé si nous voulions dîner sur place ce que nous avons fait, et nous ne l'avons pas regretté car le dîner était parfait rien a dire très raffiné avec beaucoup d'originalité, la chambre spacieuse decorée avec gout et bien climatisée avec terrasse privative vue sur les gorges de l'Ardèche, toujours rien a dire . Le lendemain matin petit déjeuner sucré et salé avec un large choix de bons produits bio de la région . Tout cela dans un cadre idyllique nous projetons de refaire un séjour en septembre merci aux gérants et aux personnels pour votre accueil à bientôt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits un lodge familial avec jacuzzi depuis 6 mois car le concept alliant originalité et luxe nous a séduit sur le site internet, arrivés sur place l'acceuil était froid on nous a demandé d'attendre sur la "plage" sans aucune explications. L'accès à cette "plage" est très scabreux et pas très glamour. Enfin installés, nous avons passé 1h dans le lodge ou il faisait extrêmement chaud. La déco est sympa sans plus. La tente n'est pas completement hermétique et permet l'entrée de petites bêtes... Bref, nous ne sommes pas restés et avons perdu une nuit d'acompte. Pas de négociations possible avec les propriétaires que l'on peut qualifier d'amateurs.
Le luxe à cet endroit est une notion usurpée malgrès l'originalité du concept.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Deuxieme fois que nous retournons au lodge et c'est toujours aussi fabuleux!! Un véritable havre de paix avec un accueil irréprochable.Cette fois ci nous avons eu la chance de dîner au restaurant .cuisine faite avec goût ,saveur et originalité !!! On s'est régalés les papilles!! Dans ce lieu magique tout reflète l'image des propriétaires , tout est bien penser, tous les sens sont en éveil et cette zen attitude ça fait réellement de bien qu'on ne veut plus partir!! Je ne comprend pas certains avis comme gérants stressants!! Au contraire il veillent à ce que le séjour se passe le mieux pour les clients pour qu'on ne les dérange pas et tout ça avec douceur et respect !!!! Et quand au droit de bouchon c'est une pratique courante et tout à fait légitime et en plus c'est marqué sur leur site ! Il suffit juste de lire!! Ils ont une carte des vins sympa et si vous voulez un vin ils ne vous dirigent pas sur le plus cher mais sur celui qui vous fera plaisir!! Alors ne passer pas votre chemin et venez vous faire du bien !! Nous on va y retourner pour la 3ème fois et cette fois si avec des amis !! Nicolas et Magali Istres

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères
Residence Odalys Les Sources de Manon
Residence Odalys Les Sources de ...
N° 10 sur 25 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse: Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 6 sur 25 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche