“génial comme toujours!”

Prehistoric Lodge
Avis publié: 9 janvier 2014

nous sommes retournés au lodge pour , je ne compte plus les fois hihi
nous avons pu avoir le lodge couple avec jakusi privatif , il est très très bien!! vue magnifique quand on es dans le jakusi , grandes serviettes de bain , le soleil était bien au rendez vous et plein de nouvelles choses comme barbecues sur la plage , des nouveaux rideaux décoratifs, des nouvelles lampes de chevet , …. comme pour les autres fois , tout était génial !!!! vite qu'on y retourne….

Astuce pour la chambre : le lodge du haut the rock? sais pas comment ça s'écrit mais il est géniallllllll
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prehistoric Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

un petit endroit de tranquillité avec décor de reve ! nous avons passés 4 nuits cet été dans ces fameux lodges en pleine nature et tou était très très bien , l'accueil, la nourriture , le petit déjeuner copieux et surtout notre tranquillité!!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au lodge ours et je pense que c'est le plus calme et le plus tranquille car apres c...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, dans un cadre agréable (chambre Pontiar), le désenchantement est vite apparu. Une insonorisation inexistante qui perturbe la tranquillité et fait place à la promiscuité. Après une première journée passée, force était de constater que le ménage n'avait pas été effectué dans la chambre, seul le lit avait été fait sommairement ... Sans parler du manque de rangement et des grosses imperfections pour un établissement si récent...Un petit déjeuner qui aurait pu être convivial si il n'avait fallu se lever de table pour effectuer chaque tartine avec des ustensiles communs... A améliorer...Mis part la situation de cet hôtel rien n'incite à y séjourner, le rapport qualité prix étant totalement disproportionné et l'humeur des propriétaires variant avec les remarques qui leur sont faites... même si elles s'avèrent justifiées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

L'endroit est super, le concept des lodges très agréable, la plage au bord de la rivière super sympa et la barbecue..... Au top.
Mais le meilleur a été l'accueil de toute l'équipe. J'ai voulu faire la descente en canoë avec mon conjoint, départ de l'hôtel mais après 300 mètres nous sommes tombés et je me suis blessée; au retour a l'hôtel les propriétaires et leur employée m'ont pris en charge et soigné très efficacement. Le soir comme je ne pouvais pas bien marcher ils m'ont amené sur la plage pour le barbecue en buggy.... Encore un grand merci vous êtes adorables et on ne trouve pas cette gentillesse dans tous les établissements... Bravo. On reviendra l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

On a été sublimé par le logement en tente de luxe au bord de l'Ardèche. Barbecue sur plage privée en toute tranquilité et vue sur les gorges de l'Ardèche. Le soir Romain et Corinne préparent un délicieux dîner sur leur terrasse surplombant le fleuve. L'accueil est chaleureux et l'ambiance romantique. A recommander fortement, moment unique!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Accueil excellent avec une prise en charge agréable, le personnel a votre disposition pour une bonne installation rien à dire, nous sommes arrivés à 16h on nous demandé si nous voulions dîner sur place ce que nous avons fait, et nous ne l'avons pas regretté car le dîner était parfait rien a dire très raffiné avec beaucoup d'originalité, la chambre spacieuse decorée avec gout et bien climatisée avec terrasse privative vue sur les gorges de l'Ardèche, toujours rien a dire . Le lendemain matin petit déjeuner sucré et salé avec un large choix de bons produits bio de la région . Tout cela dans un cadre idyllique nous projetons de refaire un séjour en septembre merci aux gérants et aux personnels pour votre accueil à bientôt

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits un lodge familial avec jacuzzi depuis 6 mois car le concept alliant originalité et luxe nous a séduit sur le site internet, arrivés sur place l'acceuil était froid on nous a demandé d'attendre sur la "plage" sans aucune explications. L'accès à cette "plage" est très scabreux et pas très glamour. Enfin installés, nous avons passé 1h dans le lodge ou il faisait extrêmement chaud. La déco est sympa sans plus. La tente n'est pas completement hermétique et permet l'entrée de petites bêtes... Bref, nous ne sommes pas restés et avons perdu une nuit d'acompte. Pas de négociations possible avec les propriétaires que l'on peut qualifier d'amateurs.
Le luxe à cet endroit est une notion usurpée malgrès l'originalité du concept.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 3 à Ruoms
Le Silex
Le Silex
N° 3 sur 12 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Prehistoric Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Prehistoric Lodge

Adresse: Combe d'Arc | Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France (Anciennement Le Lodge du Pont d'Arc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 32 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 111€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Lodge du Pont d'Arc est heureux de vous accueillir dans cette structure, unique en France, et en Europe, de par son concept architectural écologique et naturel, et de par son emplacement exceptionnel dans le Site Classé du Pont d'Arc, à quelques centaines de mètres de la Grotte Chauvet. Notre établissement vous propose: Un hébergement intimiste et atypique, en Lodge en couple, ou en famille. Plus classiquement dans ses quatre chambres de l'écolodge. Son restaurant le "Chamane", ses jacuzzi privatifs à certains hébergements, sa plage privée. Aux portes de la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche, nous vous attendons pour un séjour de charme, inoubliable! Cette structure est inhabituelle pour plusieurs raisons : l’hébergement en Lodges, le choix des matériaux, son emplacement … Le Lodge du Pont d’Arc se situe à 400m de la célèbre arche percée naturellement par la rivière, aux portes de la Réserve Naturelle, dans le site classé, futur périmètre UNESCO de la Grotte Chauvet. Le Lodge du Pont d’Arc implanté sur 8 hectares accueille dans ce contexte touristique 24 adultes et 6 enfants : Un havre de paix, un lieu unique et atypique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prehistoric Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prehistoric Lodge Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche