“Une nuit inoubliable”

Prehistoric Lodge
Avis publié : 4 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous avions réservé dans un hôtel au alentour de ce lodge mais les gérants avaient oublié notre réservation : charmants ! Etant donné qu'ils étaient complets, ils ont tout de même eu la gentillesse d'appeler plusieurs hôtels des environs pour nous réserver une chambre pour la nuit. Coup de chance! les propriétaires trouvent une place dans un lodge très sympathique bordée par la rivière. Nous nous rendons donc dans ce joli lodge et les propriétaires très accueillants nous conduisent dans une superbe tente très moderne et bien aménagé avec une jolie chambre très spacieuse pour mon mari, moi-même et nos deux enfants. La salle de bain possède un très grand bain moussant ce qui est très agréable après une longue journée de canoë. Et à l'extérieur, un jacuzzi ! Le tout donnant sur la rivière avec une petite allée privée pour y accéder. Le rêve ! Pour ajouter la cerise sur le gâteau après une très bonne nuit à l'abri des insectes et dans de très bons lits, un petit-déjeuner très copieux et varié nous attendait. La touche finale à un très bon séjour inattendu dans un superbe concept et malheureusement de trop courte durée ! Je recommande donc vivement ce lodge qui à su répondre à toutes mes attentes et qui j'en suis sûr répondra aux vôtres.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les tentes !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

Le cadre est pas mal (en pleine nature avec des bâtiment en bois), mais l’accès à la rivière est pas terrible et celle ci est vaseuse a cet endroit. Pour ce qui est de l'hôtel la déco est bien, mais plusieurs détails gâches un peu la fête au vu des prix pratiqués et au standing attendu:
La chambre est assez petite, la climatisation tombe en panne quasiment chaque nuit, le décodeur de la télévision est plaqué contre le mur, donc l'infrarouge de la télécommande ne passe pas donc je peu pas changer de chaines! ( je l'ai dit au gérant et il ma répondu que les gens ne venaient pas ici pour regarder la télé!!! Et qu 'il avait pas le temps dallé à casto pour acheter une planche pour le fixer correctement!!!) Il ni a pas de rangement dans la douche. Il y a des balcons avec les chambres, ce qui est appréciable mais l'intimité est moyenne car les séparations entres les balcons ne sont pas très bien faites.
Dernier point le petit déjeuner est génial avec de bons produits juste un petit bémol, les viennoiseries sont extrêmement compact (elles ont dut être cuites sans avoir au préalable subit les heures de pousse nécessaire pour que la viennoiseries gonfle) quelle dommage.

Pour conclure il y a des choses positives, mais la multitudes de détails négatifs l'emporte car vu les prix et la bonne qualité du site internet je m'attendait à mieux, il n'est pas question que j’y' remette les pieds.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

je recommande vivement cet endroit , c est magnifique, l'accueil est chaleureux, nous avons passé une nuit dans le lodge des lionnes fort bien decoré , confortable et propre , idealement situé au bord de l Ardèche, le lodge du pont d arc est à mon avis la meilleure adresse des environs, allez y sans vous poser de questions vous ne serez pas deçus!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

... que dire d'autre? L'endroit est magique, dépaysant, accueillant, pas plus cher qu'une prestation du même genre ailleurs.

Nos hôtes très accueillant mais pas envahissants mêlent ici rustique et luxe de bon gout avec ces tentes très classe.

Le petit dèj est à la hauteur ainsi que le picnic, à base de produits locaux et pas de frugalité ici, on sait recevoir en Ardêche.

A quelques minutes du pont d'Arc, on est resté bluffé.

Seul bémol, l'eau du spa sur la terrasse pas assez chaude... En cette saison c'est dommage, je me serais bien prélassé.

Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Le Lodges des Aurochs est génial, spacieux et tranquille. Un peu à l'écart, opportun pour les a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Superbe endroit atypique avec ces toiles de tente mais avec tout le confort. Très bon accueil. Emplacement idéal au bord de l Ardèche. Espère pouvoir retourner la bas très vite et plus longtemps. Merci au lodges pour ce weekend.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet établissement.
L'emplacement est très bien intégré dans le milieu naturel. Nous avions un lodge avec jacuzzi privatif. L’aménagement intérieur et bien, la literie bonne.
Le site en lui même mériterais d'être mieux fini (accès rivière, aménagement de la plage) ainsi que l’accès au lodge derrière le bâtiment principal (nous passons devant les cuisines, poubelles, garages....)
L'hygiène n'est pas le point fort de cet établissement, sans être mauvais, le sol à l'intérieur des tentes ne doit pas être nettoyer souvent. L'eau du jacuzzi n'est pas renouvelée entre 2 clients...

Concernant la restauration, nous sommes venu mi juin et les cuisines étaient fermées.

Pour conclure je dirais que le projet et original, le site à améliorer ainsi que les prestations qui se veulent haut de gamme mais ne sont pas à la hauteur. Le tarif un peu excessif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

nous sommes retournés au lodge pour , je ne compte plus les fois hihi
nous avons pu avoir le lodge couple avec jakusi privatif , il est très très bien!! vue magnifique quand on es dans le jakusi , grandes serviettes de bain , le soleil était bien au rendez vous et plein de nouvelles choses comme barbecues sur la plage , des nouveaux rideaux décoratifs, des nouvelles lampes de chevet , …. comme pour les autres fois , tout était génial !!!! vite qu'on y retourne….

Astuce pour la chambre : le lodge du haut the rock? sais pas comment ça s'écrit mais il est géniallllllll
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 1 km
À 3,8 km
Le Domaine des Dames
Le Domaine des Dames
N° 11 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Prehistoric Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Prehistoric Lodge

Adresse: Combe d'Arc | Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France (Anciennement Le Lodge du Pont d'Arc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 5 sur 32 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Le Lodge du Pont d'Arc est heureux de vous accueillir dans cette structure, unique en France, et en Europe, de par son concept architectural écologique et naturel, et de par son emplacement exceptionnel dans le Site Classé du Pont d'Arc, à quelques centaines de mètres de la Grotte Chauvet. Notre établissement vous propose: Un hébergement intimiste et atypique, en Lodge en couple, ou en famille. Plus classiquement dans ses quatre chambres de l'écolodge. Son restaurant le "Chamane", ses jacuzzi privatifs à certains hébergements, sa plage privée. Aux portes de la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche, nous vous attendons pour un séjour de charme, inoubliable! Cette structure est inhabituelle pour plusieurs raisons : l’hébergement en Lodges, le choix des matériaux, son emplacement … Le Lodge du Pont d’Arc se situe à 400m de la célèbre arche percée naturellement par la rivière, aux portes de la Réserve Naturelle, dans le site classé, futur périmètre UNESCO de la Grotte Chauvet. Le Lodge du Pont d’Arc implanté sur 8 hectares accueille dans ce contexte touristique 24 adultes et 6 enfants : Un havre de paix, un lieu unique et atypique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prehistoric Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prehistoric Lodge Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche