Prehistoric Lodge
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
117 $US
Voir l'offre
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
140 $US
150 $US
Le Clos charmant(Vallon-Pont-d'Arc)
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Arrivé aux lodges pour passer une nuit nous avons été très satisfait de la tente au départ Quelques détails sont venus gâcher notre plaisir : le plancher laissant passer des insectes et pleins de saletés à l'intérieur. La route étant proche du lodge nous entendions beaucoup les voitures. La rivière pas très accessible et vaseuse! Quand au service très bien le repas très bon et raffiné un seul hic le prix 30€ par personne. Déjeuner parfait et copieux. Descende de l'Ardèche très bien.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous avions réservé dans un hôtel au alentour de ce lodge mais les gérants avaient oublié notre réservation : charmants ! Etant donné qu'ils étaient complets, ils ont tout de même eu la gentillesse d'appeler plusieurs hôtels des environs pour nous réserver une chambre pour la nuit. Coup de chance! les propriétaires trouvent une place dans un lodge très sympathique bordée par la rivière. Nous nous rendons donc dans ce joli lodge et les propriétaires très accueillants nous conduisent dans une superbe tente très moderne et bien aménagé avec une jolie chambre très spacieuse pour mon mari, moi-même et nos deux enfants. La salle de bain possède un très grand bain moussant ce qui est très agréable après une longue journée de canoë. Et à l'extérieur, un jacuzzi ! Le tout donnant sur la rivière avec une petite allée privée pour y accéder. Le rêve ! Pour ajouter la cerise sur le gâteau après une très bonne nuit à l'abri des insectes et dans de très bons lits, un petit-déjeuner très copieux et varié nous attendait. La touche finale à un très bon séjour inattendu dans un superbe concept et malheureusement de trop courte durée ! Je recommande donc vivement ce lodge qui à su répondre à toutes mes attentes et qui j'en suis sûr répondra aux vôtres.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les tentes !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Le cadre est pas mal (en pleine nature avec des bâtiment en bois), mais l’accès à la rivière est pas terrible et celle ci est vaseuse a cet endroit. Pour ce qui est de l'hôtel la déco est bien, mais plusieurs détails gâches un peu la fête au vu des prix pratiqués et au standing attendu:
La chambre est assez petite, la climatisation tombe en panne quasiment chaque nuit, le décodeur de la télévision est plaqué contre le mur, donc l'infrarouge de la télécommande ne passe pas donc je peu pas changer de chaines! ( je l'ai dit au gérant et il ma répondu que les gens ne venaient pas ici pour regarder la télé!!! Et qu 'il avait pas le temps dallé à casto pour acheter une planche pour le fixer correctement!!!) Il ni a pas de rangement dans la douche. Il y a des balcons avec les chambres, ce qui est appréciable mais l'intimité est moyenne car les séparations entres les balcons ne sont pas très bien faites.
Dernier point le petit déjeuner est génial avec de bons produits juste un petit bémol, les viennoiseries sont extrêmement compact (elles ont dut être cuites sans avoir au préalable subit les heures de pousse nécessaire pour que la viennoiseries gonfle) quelle dommage.

Pour conclure il y a des choses positives, mais la multitudes de détails négatifs l'emporte car vu les prix et la bonne qualité du site internet je m'attendait à mieux, il n'est pas question que j’y' remette les pieds.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

je recommande vivement cet endroit , c est magnifique, l'accueil est chaleureux, nous avons passé une nuit dans le lodge des lionnes fort bien decoré , confortable et propre , idealement situé au bord de l Ardèche, le lodge du pont d arc est à mon avis la meilleure adresse des environs, allez y sans vous poser de questions vous ne serez pas deçus!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

... que dire d'autre? L'endroit est magique, dépaysant, accueillant, pas plus cher qu'une prestation du même genre ailleurs.

Nos hôtes très accueillant mais pas envahissants mêlent ici rustique et luxe de bon gout avec ces tentes très classe.

Le petit dèj est à la hauteur ainsi que le picnic, à base de produits locaux et pas de frugalité ici, on sait recevoir en Ardêche.

A quelques minutes du pont d'Arc, on est resté bluffé.

Seul bémol, l'eau du spa sur la terrasse pas assez chaude... En cette saison c'est dommage, je me serais bien prélassé.

Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Le Lodges des Aurochs est génial, spacieux et tranquille. Un peu à l'écart, opportun pour les amoureux avec son grand lit très confortable style baldaquin! La baignoire/spa a agréablement remplacé le spa exterieur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple