“A refaire !”

Prehistoric Lodge
Saint-Cergues, France
“A refaire !”
Avis écrit le 14 août 2014

Séjour superbe de deux jours aux Lodges de Pont d'Arc. Nous sommes restés deux nuits : la première en chambre de Pontiar et la deuxième en Lodge des Aurochs (nous avons réservé un peu tard du coup plus de chambres disponibles pour deux nuits consécutives).

La chambre de Pontiar est très sympa, la douche italienne donne un coté nature à la pièce et la terrasse avec vu sur l'Ardèche est très agréable pour boire un verre en fin de soirée. Le seul moins de cette chambre est l'insonorisation, nos "voisins" avaient deux ou trois enfants qui ont un peu fait du bruit, mais rien de trop gênant.

La Lodge des Aurochs est juste géniale ! J'avais commandé en suppléant une demi-bouteille de champagne ainsi que des macarons qui ont été déposés dans notre chambre juste avant notre arrivé la deuxième nuit. La chambre est spacieuse et pleine de charme, le lit digne d'un grand hôtel et le jacuzzi sur la terrasse parfait en plus il avait été chauffé dans la journée et a vu sur l'Ardèche. Le seul petit moins cette fois-ci n'est pas les voisins (parce qu'il n'en a pas) mais la route le matin, on entend assez quand il y a de la circulation. (aussi peut être parce que j'ai le sommeil léger).

Egalement nous avons réservé une journée en Canoë avec le pic-nic c'était top ! Le pic-nic était très bon et consistant pour 12 € par personne c'était très bien.

Je recommande vivement cet hôtel et compte bien y retourner pour trois ou quatre jours l'année prochaine, mais cette fois tout le séjour en Lodge.

Astuce pour la chambre : Choisir une lodge pour plus de tranquillité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vallon-Pont-d'Arc, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour mon anniversaire mon ami m'a offert une nuit dans un des lodges avec Spa privatif.
C'etait tout bonnement génial!! Entendre les petits oiseaux, la rivière qui coule juste à côté, aux portes de la réserve naturelle. Le lodge est spacieux et vraiment très agréable!! Le matin le petit déjeuner avait été servi dehors et malgre la froideur du matin c'était super agréable, hélas étant saisonnier nous n'avons pas pu profiter de tout ce qui était proposé vu qu'on devait partir travailler très tôt mais c'était très copieux et il y en avait vraiment pour tous les goûts. Je recommande cette endroit à tous les touristes et aussi aux locaux qui veulent du dépaysement tout près de chez eux.
Merci encore aux patrons, c'est vraiment super ce que vous avez fait!!!

Sarahfavriau
Avis écrit le 20 juillet 2014

Arrivé aux lodges pour passer une nuit nous avons été très satisfait de la tente au départ Quelques détails sont venus gâcher notre plaisir : le plancher laissant passer des insectes et pleins de saletés à l'intérieur. La route étant proche du lodge nous entendions beaucoup les voitures. La rivière pas très accessible et vaseuse! Quand au service très bien le repas très bon et raffiné un seul hic le prix 30€ par personne. Déjeuner parfait et copieux. Descende de l'Ardèche très bien.

• Séjour du juillet 2014
Beaumont, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour à tous,
Nous avions réservé dans un hôtel au alentour de ce lodge mais les gérants avaient oublié notre réservation : charmants ! Etant donné qu'ils étaient complets, ils ont tout de même eu la gentillesse d'appeler plusieurs hôtels des environs pour nous réserver une chambre pour la nuit. Coup de chance! les propriétaires trouvent une place dans un lodge très sympathique bordée par la rivière. Nous nous rendons donc dans ce joli lodge et les propriétaires très accueillants nous conduisent dans une superbe tente très moderne et bien aménagé avec une jolie chambre très spacieuse pour mon mari, moi-même et nos deux enfants. La salle de bain possède un très grand bain moussant ce qui est très agréable après une longue journée de canoë. Et à l'extérieur, un jacuzzi ! Le tout donnant sur la rivière avec une petite allée privée pour y accéder. Le rêve ! Pour ajouter la cerise sur le gâteau après une très bonne nuit à l'abri des insectes et dans de très bons lits, un petit-déjeuner très copieux et varié nous attendait. La touche finale à un très bon séjour inattendu dans un superbe concept et malheureusement de trop courte durée ! Je recommande donc vivement ce lodge qui à su répondre à toutes mes attentes et qui j'en suis sûr répondra aux vôtres.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement les tentes !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre est pas mal (en pleine nature avec des bâtiment en bois), mais l’accès à la rivière est pas terrible et celle ci est vaseuse a cet endroit. Pour ce qui est de l'hôtel la déco est bien, mais plusieurs détails gâches un peu la fête au vu des prix pratiqués et au standing attendu:
La chambre est assez petite, la climatisation tombe en panne quasiment chaque nuit, le décodeur de la télévision est plaqué contre le mur, donc l'infrarouge de la télécommande ne passe pas donc je peu pas changer de chaines! ( je l'ai dit au gérant et il ma répondu que les gens ne venaient pas ici pour regarder la télé!!! Et qu 'il avait pas le temps dallé à casto pour acheter une planche pour le fixer correctement!!!) Il ni a pas de rangement dans la douche. Il y a des balcons avec les chambres, ce qui est appréciable mais l'intimité est moyenne car les séparations entres les balcons ne sont pas très bien faites.
Dernier point le petit déjeuner est génial avec de bons produits juste un petit bémol, les viennoiseries sont extrêmement compact (elles ont dut être cuites sans avoir au préalable subit les heures de pousse nécessaire pour que la viennoiseries gonfle) quelle dommage.

Pour conclure il y a des choses positives, mais la multitudes de détails négatifs l'emporte car vu les prix et la bonne qualité du site internet je m'attendait à mieux, il n'est pas question que j’y' remette les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2014

je recommande vivement cet endroit , c est magnifique, l'accueil est chaleureux, nous avons passé une nuit dans le lodge des lionnes fort bien decoré , confortable et propre , idealement situé au bord de l Ardèche, le lodge du pont d arc est à mon avis la meilleure adresse des environs, allez y sans vous poser de questions vous ne serez pas deçus!

Saint-Romain-en-Gal, France
Avis écrit le 14 mai 2014

... que dire d'autre? L'endroit est magique, dépaysant, accueillant, pas plus cher qu'une prestation du même genre ailleurs.

Nos hôtes très accueillant mais pas envahissants mêlent ici rustique et luxe de bon gout avec ces tentes très classe.

Le petit dèj est à la hauteur ainsi que le picnic, à base de produits locaux et pas de frugalité ici, on sait recevoir en Ardêche.

A quelques minutes du pont d'Arc, on est resté bluffé.

Seul bémol, l'eau du spa sur la terrasse pas assez chaude... En cette saison c'est dommage, je me serais bien prélassé.

Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Le Lodges des Aurochs est génial, spacieux et tranquille. Un peu à l'écart, opportun pour les a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 2 sur 3 à Ruoms
Le Silex
Le Silex
N° 3 sur 12 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Prehistoric Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Prehistoric Lodge

Établissement : Prehistoric Lodge
Adresse: Combe d'Arc | Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France (Anciennement Le Lodge du Pont d'Arc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Le Lodge du Pont d'Arc est heureux de vous accueillir dans cette structure, unique en France, et en Europe, de par son concept architectural écologique et naturel, et de par son emplacement exceptionnel dans le Site Classé du Pont d'Arc, à quelques centaines de mètres de la Grotte Chauvet. Notre établissement vous propose: Un hébergement intimiste et atypique, en Lodge en couple, ou en famille. Plus classiquement dans ses quatre chambres de l'écolodge. Son restaurant le "Chamane", ses jacuzzi privatifs à certains hébergements, sa plage privée. Aux portes de la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche, nous vous attendons pour un séjour de charme, inoubliable! Cette structure est inhabituelle pour plusieurs raisons : l’hébergement en Lodges, le choix des matériaux, son emplacement … Le Lodge du Pont d’Arc se situe à 400m de la célèbre arche percée naturellement par la rivière, aux portes de la Réserve Naturelle, dans le site classé, futur périmètre UNESCO de la Grotte Chauvet. Le Lodge du Pont d’Arc implanté sur 8 hectares accueille dans ce contexte touristique 24 adultes et 6 enfants : Un havre de paix, un lieu unique et atypique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prehistoric Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prehistoric Lodge Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche