“Très bien.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bon thaïlandais,
Nous y mangeons régulièrement,
La cuisine est raffinée, des plats différents et très bien cuisinés,
une ambiance relaxante, la terrasse est très agréable les soirs d'été.
Service impeccable et accueil très sympa.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons manger ici hier soir c est la 1ère fois que nous mangeons thaï et vraiment pas déçu assiette de dégustation en entrée poulet et son riz thaï vraiment super le serveur était vraiment très bien et très compréhensible avec notre petite fille super a refaire

Avis publié : 10 septembre 2013

Un restaurant presque caché sur le 1er étage d'un fast food mais qu'il ne faut pas manqué!!! En effet, la cuisine est divine, le service très souriant et l'ambiance plus que zen!
Il ne faut pas manquer cet endroit qui est à mon goût un des meilleurs restaurants de Vallon Pont d'Arc!!!

Avis publié : 27 août 2013

me suis cru en Thaïlande. C'est délicieux. que dire de plus que les autres avis? Si vous etes comme moi fan de cuisine thai allez y!!

Avis publié : 24 août 2013

à ne pas rater ! mais il faut réserver car l'endroit est connu et couru. Des saveurs extraordinaires, des beignets croustillants et fondants, des soupes incroyables. un régal.
J'ai découvert cette adresse en lisant les excellentes critiques. Je confirme.
Accueil très chaleureux, service enthousiaste. Restaurant en étage qu'il faut chercher pour trouver, mais détour obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Bansomho ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Bansomho ?