“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Longwy, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires plus bas et effectivement rien à redire. Salle très agréable, très jolie terrasse, accueil chaleureux. Nous nous sommes tout simplement regalēs ! Un vrai bonheur. Explosion de saveurs en bouche avec des mets authentique, des produits frais et très bien préparés. Merci pour avoir adapté un plat pour notre fils de 4 ans. Seul petit bėmol, la creme brûlée qui ne l était pas ... Rien a dire pour le reste un Grand bravo pour votre cuisine !!

• Visité en avril 2014

“Très bien rien dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cadre très chaleureux. Personnel sympathique. Plat très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Réserver de préférence car il y n'y a pas beaucoup de place si la terrasse n'est pas ouverte.

France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Merci Stan, Roger et tout le staff pour votre excellence et votre convivialité !!!
De la cuisine thaïlandaise traditionnelle comme on on en mange dans le nord du pays, cuisine authentique, épicé et savoureuse a souhait !!!!!

De Haan, Belgique
“Bon mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A lire les avis excellents sur TripAdvisor, je m'attendais à un restaurant vraiment top, eh bien non. Oui, la cuisine thaï n'est pas mal, mais j'ai franchement déjà mieux mangé ailleurs ; la déco est simple, pour ne pas dire pauvre. Service agréable.

• Visité en septembre 2013
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une agréable surprise ! Les plats étaient originaux et excellents, copieux et goûteux, et abordables en ce qui concerne leur prix. Le service était impeccable et très sympathique. Le décor était très chouette. Un voyage aussi bien culinaire que visuel. Nous y sommes allés pour le diner et les lumières donnaient une ambiance sereine et chaleureuse. Penser à réserver ou bien arriver tôt. Même en semaine, le restaurant est vite rempli.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bansomho ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Bansomho ? Partagez vos expériences !