“Superbe soirée”

Le Domaine des Dames
“Superbe soirée”
Avis écrit le 25 août 2014

J'ai trouvé ce restaurant grace aux commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas du tout été déçus . Le cadre est tout simplement magnifique que ce soit à l'intérieur ou a l exterieur, c'est très beau. Nous avons très très bien mangé . Vous pouvez vous fier aux commentaires du site sans problème . Les produits sont frais et délicieux et le service est très sympathique . A faire et à refaire .

• Séjour du août 2014
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
merci pour votre avis très positif toute l'équipe du domaine des dames vous remercie!!

Voyage solo
Avis écrit le 7 juillet 2014

nous y avons passé un très bonne soirée entre amis dans un cadre enchanteur. le prix du menu reste cher mais les produits sont de qualité.je recommande le foie gras aux myrtilles et leur pièce d'agneau au romarin une tuerie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bonjour

merci pour votre commentaire sur trip advisor, nous ne sommes sans doute pas les meilleurs marché du secteur, par contre il faut savoir que tous nos produits sont fabriqués sur place avec des légumes frais et de qualité, il faut aussi compter dans le pris le cadre qui est vraiment différent et qui permet de passer un moment privilégie dans une ambiance particulière.

Nous avons calculé que si vous prenez une petite salade, un pizza ,une glace dans une pizzéria locale vous êtes très proche du prix d'un menu chez nous..par contre la soirée sera aussi différente.

a très bientôt

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

de surprises en surprises : la taille du studio, son confort, sa douche(!!) le paysage en ouvrant chacune de mes fenêtres, l'accueil, la générosité, la disponibilité de la famille Van Damme, le restaurant, son cadre magique, ses petits plats mitonnés, raffinés, le café gourmand (divin !)
Mon fils de 5 ans a aussi adoré (le mot est faible) et moi j'ai pu le laisser jouer dans la piscine en toute sécurité en profitant du soleil . Mes premières vacances en Ardèche mais assurément pas les dernières ! On peut réserver à partir de quand pour 2015 ?

Astuce pour la chambre : pour un couple seul avec un enfant, le studio des Glycines est juste parfait !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et sans doute a l'année prochaine!!!
Challes-les-Eaux, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes et nous sommes tous ravis de cette escale.
Le crumble de tomates est excellent... Très bel endroit, le patron très à l'écoute et le cadre magnifique. Une belle étape .....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merc i pour votre passage au domaine des dames, nous espèrons vous revoir tous très bientôt

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre et accueil parfait . Menu a 32 euros le rapport qualité prix est bon , le prix du vin correct env 20 e la bouteille. Les avis sur les plats sont contrastés , histoire de goût : crumble tomates glace au chèvre sublime , tartare de canard un peu trop sucré et pas assez épicé. Agneau au miel très bon quoique encore un peu trop sucré pour mes papilles . Filet de boeuf tendre accompagnements de légumes sans plus . Desserts sympas. La note a correspondu au plaisir que l on a reçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre critique constructive, depuis votre passage nous avons modifié la sauce miel romarin qui est devenue moins sucrée.

cordialement

Vaucluse, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes venus en famille pour déjeuner et nous n' avons pas été déçus.
L' accueil, le service, l' endroit, la gentillesse des propriétaires tout est fait pour se sentir bien et passer un bon moment.
La haute salle voûtée est une pure merveille.
Les menus sont très corrects et la viande d' excellente qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir, nous attachons beaucoup importance a ce que nos hôtes passent un bon moment, de l'arrivée au départ nous sommes a l'écoute du client, bien sur en cas d’affluence c'est moins évident mais nous faisons le Maximum pour être disponibles.

L'équipe du Domaine des Dames
Nice, France
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux et le service excellent. Lorsque la carafe d'eau ou panier de pain est fini, c'est aussitôt remplacée. Les prix ne sont pas exorbitant et sont en corrélation avec la qualité des produits.
Nous avons passés un excellent moment en famille. La beauté du lieu laisse pleins de beaux souvenirs.
A découvrir
Merci pour ce bon moment.

Séjour du novembre 2013
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
bonjour

Merci pour votre avis, en plus de loger vous avez apprécié notre restaurant ce qui nous fait très plaisir, cette année encore nous allons essayer de vous surprendre.....

a bientôt

Michel
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 25 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 12 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Domaine des Dames ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Dames

Établissement : Le Domaine des Dames
Adresse: quartier le Colombier, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 30 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Bienvenue au Domaine des Dames !Idéalement situé aux portes de Vallon Pont d’Arc, notre domaine cache ses trésors au cœur d’une cour intérieure avec vue sur les vignes.Anciens bâtiments de ferme restaurés, écuries savamment aménagées, piscine style bassin italien, tout y est fait pour votre sérénité et votre bien-être, à l’ombre de deux platanes presque centenaires.Envie de ruelles animées et de commerces variés, tout est accessible en 10 minutes à pied. Cela permet de rester au calme tout en étant à proximité des activités diverses proposées dans le centre de Vallon.Nos cinq gîtes, neufs ou entièrement réaménagés, vous offrent des vacances au calme tout en restant à proximité de toutes les attractions de la région :le Pont d’Arc, la Grotte Chauvet, l’Aven d’Orgnac, la descente de l’Ardèche en canoë ou les balades au sein de la réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche. Accès direct à la rivière en moins de 10’ à pied !Notre restaurant vous accueille dans sa grande salle voûtée ou sous la terrasse ombragée, dans un cadre reposant, authentique et hors du temps.Il vous fait découvrir toutes les richesses de la cuisine ardéchoise et d’ailleurs.Le temps de vacances ou d’un repas, le Domaine des Dames met tout en œuvre pour vous faire vivre d’agréables instants qui, nous l’espérons, resteront pour vous inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Dames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Dames Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche