“"Idéal pour vacances entre jeunes "”

Camp des Gorges Les Trois Eaux
“"Idéal pour vacances entre jeunes "”
Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour très agréable pour un voyage entre amis.Cadre agréable,accès direct a la plage, détente,rencontres et fête!Bon restaurant et personnel très sympa.La location de canoës permet de passer un excellent moment pour un prix raisonnable et tout cela par une organisation optimale du camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Camping très calme et très accueillant. Quelques emplacements remarquables au bord de l'Ardèche :)
L'organisation de la descente des gorges s'est passée à merveille !
La gestion des canoës peut être prise en charge par le camping.

• Séjour du septembre 2013
pontarlier
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un camping avec une super ambiance, un personnel au top, un accès direct a la plage, des jeunes, de la fete, des rencontres, la location de canoës sur place, un restaurant ou les gens sont sympa et le menu très varié et délicieux! C'est sur que c'est un camping de jeunes qui font la fete, quand c'est ça qu'on cherche c'est genial! Apres, les familles n'avaient pas l'air très malheureuse :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gervais-d'Auvergne, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Je ne suis pas d'accord, j'ai séjournée plusieurs fois avec mon mari et mes enfants, à différentes périodes,et mise à part une fois lors d'un w.e avec un jour férié où il y a eu de débordement, j'ai toujours passée des séjours très agréable, calme. J'adore passer du temps sur la plage avec mes enfants
Je le recommande vivement pour les familles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 5 septembre 2012

Camping très abordable pour le cadre, avec son restaurant qui vaut le détour! Nous avons était agréablement surpris et recommandons vivement ce camping et son restaurant. De plus l'accueil est chaleureux et pour le canoë il y a aussi une location sur place possible. En bref on pose ses valises et on profite!!!

Rouen, France
Avis écrit le 31 août 2012

3 nuits dans ce camping, emplacement au bord de l'ardèche très agréable, place privée avec sable !
La direction et le personnel sont très roots, ce qui n'est pas un point négatif mais bon il faut pas les presser !!!
gros points négatif, le personnel du restaurant n'est pas aimable et juge vraiment à la tête du client, un coup oui pour les tickets resto, un coup non... très moyen !
bon séjour tout de même pour des vacances entre pote, bcp de jeunes !

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 18 août 2012

Camping bien situé, propre, ombragé, avec un personnel chaleureux. Malgré cela à proscrire si vous êtes en quête de calme. Nous y avons passé 3 nuits et y avons très mal dormis : c'est un camping de fêtards! Gens saouls, voitures qui klaxonnent la nuit, musique au bar trop forte, concert qui fini à 02h30...puis bœuf qui reprend à 04h! Il manque de camping comme celui-ci, où l'on peut profiter des soirées d'été entre amis, mais il faudrait le signaler sur le site Internet pour les familles et les gens en quête de tranquillité!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Hotel La Chapouliere
Hotel La Chapouliere
N° 2 sur 3 à Ruoms
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 11 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Prehistoric Lodge
Prehistoric Lodge
N° 3 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 25 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Camp des Gorges Les Trois Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Camp des Gorges Les Trois Eaux

Établissement : Camp des Gorges Les Trois Eaux
Adresse: Route Touristique, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 10 sur 30 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camp des Gorges Les Trois Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp des Gorges Les Trois Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camp Des Gorges Les Trois Eaux Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche