“Fin et agréable”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du village de Vallon Pont d'Arc, berceau de la Grotte Ornée du Pont d'Arc dite Grotte Chauvet; le restaurant "Chez Léon" vous accueille autour d'une cuisine régionale dans un cadre raffiné. Venez découvrir notre patio calme et ombragé dans lequel vous pourrez déguster nos savoureux cocktails ainsi que nos fameuses coupes de glaces artisanales.
Passy, France
“Fin et agréable”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bon accueil pour les petits et les grands: même le dessin est prévu pour patienter. Léger bémol ' l'attente mais c'était un jour férié.

PascalHinault, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre restaurant! En effet vous êtes venus le Jeudi 1er Mai, jour de marché + jour férié, il y avait donc du monde! Nous sommes heureux que vos enfants aient apprécié nos coloriages personnalisés!
En espérant vous revoir prochainement chez nous,
Cordialement.

Clermont-Ferrand, France
“restaurant de charme”
Avis écrit le 24 avril 2014

un restaurant avec une terrasse, un patio, un personnel très souriant et accueillant, super rapport qualité/prix, et de bon menu.
On confirme : Chez Léon tout est bon et on y reviendra !!!!

• Visité en avril 2014
PascalHinault, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Voilà qui fait plaisir à lire! Merci beaucoup pour votre message! En effet nous avons différents menus à la carte et également des plats du jour variés pour plaire à tout le monde!
Au plaisir de vous revoir Chez Léon!
France
“Chez Léon tout est bon ...”
Avis écrit le 28 février 2014

Voilà un resto qui dénote au parais des frites et salades de chèvres ...lol
Juste pour dire que dans ce resto central un excellent accueil vous sera réservé pour vous proposer une cuisine honnête et surtout fraîche !
Le tout pour un tarif tout a fait acceptable compte tenu de l'emplacement ...

• Visité en juillet 2013
PascalHinault, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
"Chez Léon tout est bon" : merci beaucoup, cela nous va droit au cœur!
En espérant vous revoir prochainement chez nous!
Cordialement.
Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service long mais de bonnes salades”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

De très bonnes salades malgré un service un peu long.
Nous y avons mangé lors de notre visite de la ville durant nos vacances et nous y reviendrons lors des prochaines. Le patio est très agréable et ce restaurant est bien situé sur une petite place.
Vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2013
PascalHinault, Propriétaire de Chez Léon, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié avoir mangé chez nous!
Nous proposons en effet de belles salades fraîches et idéales pour l'été; accompagnées de boules de glaces originales et faites maison telle que "Citron vert-Basilic", un délice avec le saumon fumé, les framboises et le concombre dans la salade Nordique!
A cet été Chez Léon!
Lardy, France
“exellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 décembre 2013

la cuisine est en net progrès en 2013. C'était déjà bien mais cette année, nous nous sommes régalés et le service était rapide.

Je recommande vivement

• Visité en août 2013
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. En espérant vous y revoir cet été!
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Chez Léon ?