“Très bon”

Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du village de Vallon Pont d'Arc, berceau de la Grotte Ornée du Pont d'Arc dite Grotte Chauvet; le restaurant "Chez Léon" vous accueille autour d'une cuisine régionale dans un cadre raffiné. Venez découvrir notre patio calme et ombragé dans lequel vous pourrez déguster nos savoureux cocktails ainsi que nos fameuses coupes de glaces artisanales.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne accueil salade copieuse raviole au cèpe excellent . En terrasse avec le soleil nous avons un agréable déjeuné à renouveler

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil au top. Félicitation au chef pour sa cuisine, cela faisait longtemps que nous avions aussi bien mangé au restaurant. Peut-être penser à mettre des frites à la carte au moins pour les enfants. Merci pour ce bon repas.

Avis publié : 24 mars 2018

La salade que j'ai choisi était absolument gargantuesque (je n'ai pu en manger que la moitié. Pourtant, j'avais faim !!) et tellllement bonne !
C'était une salade de chèvre chaud et miel sur croûtons avec proscuito, noix de Grenoble (cerneaux), figues, tomates, concombres, sauce à la moutarde et glace aux oignons et figues. Juste WOW ! Le service est excellent et le prix, plus que correct !

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Malgré le restaurant presque plein, nous avons pu avoir une table pour 4 personnes sans réservation, avec le sourire et le bienvenu!
Le service est dans les temps ni trop long ni trop rapide.
Le nourriture est de qualité et frais.
En plein centre de Vallon, le cadre est magnifique avec l’ambiance typique du coin!
Je le conseil pour à tous!
Attention aux caries en sortant car un petit bonbon vous attend.
Nicolas

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Repas en famille où nous avions réservé une table Avec des enfants en bas âge. Nous avons bien mangé Avec des bons produits. Les seuls points négatifs que nous avons relevé sont beaucoup d'attente (même si le fait maison prends du temps là l'attente n'était pas justifiée par rapport aux plat servis) et le poisson des menus du jour étaient surcuits. Sinon emplacement sympathique et personnel agréable

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Chez Léon ?