“pause hivernale au top!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cladidier...
Salon-de-Provence, France
“pause hivernale au top!”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Dans une charmante bastide rénovée avec goût, nous avons passé deux nuits sensationnelles en profitant également de l'espace détente qui fait vraiment du bien!
Le petit déjeuner est fait de produits maisons et on se régale.
Très bons conseils de Stéphanie qui a su nous guider et qui nous a accueilli parfaitement.
Un fabuleux endroit où nous espérons revenir!

07 févr. 2018
merci !!!!!!
pascalsj2...
Beaumes-de-Venise, France
“superbe bastide tres belle chambre et tres bonne accueil”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passer un super weekend dans cette endroit, très belle chambre vouté tout en pierre belle sale de bain endroit calme et reposant plus si vous souhaité un moment relaxant avec jaccuzi et sauna au top. Petit déjeuné parfait avec confiture maison pain frais sortis du four et produit du terroir et accueil chaloureux en plus de tout sa une auberge pour les repas ,a deux pas de la bastide ou nous y mangeons très bien avec produit du terroir et cuisiner par un bon chef sans oublier toute les activité a faire.Nous y retournerons avec plaisir.

07 févr. 2018
Avec un grand merci !!
bejo666
st marie la mer
“Havre de paix dans cette bastide”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Adorable hameau autour de cette superbe bastide. Un.accueil tres agréable de la part de la propriétaire. Une chambre tres grande et très propre, harmonieusement décorée. Petit déjeuner largement copieux. Séjour idyllique, à recommander sans hésiter.

16 oct. 2017
Un grand merci à vous deux pour ce gentil message ! Bonne continuation !
Bien cordialement, Stéphanie.
sandrine...
“Agréable séjour !!!!”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un agréable séjour du 9 au 13 Mai 2017. Soleil et chaleur au rendez-vous. Tés belle bastide. Cadre qui fait rêver. Chambre Grenache au top décorée avec soin. P'tit Déj copieux avec de bon produits de la région.
De bon conseils par la famille pour les visites.
Séjour à refaire avec grand plaisir.

18 mai 2017
Merci !!! Nous sommes toujours ravis que nos efforts soient appréciés et qu'ils rendent les séjours de nos hôtes agréables !
LE GRIZZL...
Meaudre, France
“magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Tout d'abord découverte d'un petit hameau magnifique, ensuite l'entrée dans la bastide du vigneron, fleuries, soignées, rénovée avec goût et délicatesse aussi chaleureux que les propriétaires finalement, la patronne à prit le temps pour nous renseigner de nous guider, sans être en faire "trop" sans être omniprésente, juste l'équilibre parfait pour ses hôtes, en tout cas pour nous ;) l'espace extérieur vaste et reposant et très bien aménagé.
Notre chambre était vraiment charmante, propre et encore une fois soignée avec de beaux matériaux et un lit super confortable, le petit déjeuner à la hauteur du reste! Bref, je suis tomber amoureuse de cet endroit, j'y retournerai avec joie c'est sur!!

Votre tranche d'âge 25-34
13 mai 2017
Merci beaucoup pour ce si gentil message !
En vous souhaitant bonne continuation pour la suite et dans vos projets;
Stéphanie.
ypp40
Brisbane, Australie
“Excellente location dans le sud de l'ardèche”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Ce gîte est situé dans un hameau dans une magnifique vallée proche de Vallon Pont d'Arc et plein d'autres endroits d'intérêt. Très bon accueil et service, hameau en pierre et intérieur moderne et confortable. Seul regret, nous y étions un peu tard (octobre) pour pouvoir profiter de la superbe piscine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 nov. 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que ce séjour vous ai plus, notre jolie vallée est si belle et si tranquille, tout en étant proche de toutes les activités de loisirs et les visites culturelles du sud Ardèche !!
Bonne continuation à toute la famille!
Julien H
Montpellier, France
“Une excellente chambre d'hôtes”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, magnifique, propre.

Nous avons été très bien reçus par les propriétaires.

Petit déjeuner très copieux, avec une diversité de produits faits maison.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
28 mai 2016
Un grand merci à vous !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer