“Excellent ”

La Cave à Cochon
Classé n° 23 sur 82 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : RETOUR DU PROPRIÉTAIRE de l'établissement pour la saison 2015. Nous sommes spécialisés dans le jambon grillé à la broche et, de manière plus générale dans tout ce qui concerne le cochon et les produits typiquement Ardéchois. Produits frais uniquement à un prix défiant toute concurrence. Ambiance guinguette garantie.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit resto très sympa, atypique avec les cuisines à l'extérieur ! Vraiment très bon, produits frais et régionaux et en plus à des prix très raisonnables. Des partons très accueillants et disponibles. Je le recommande vivement !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très très bon. Cuisine avec produits du pays. Nous avons passé un très agréable moment en famille lors du marché nocturne de Vallon.

Avis publié : 25 septembre 2017

Produits du Pays , frais et Préparés devant vous , Plats Simples et Bon , Staff Sympathique
Rien a Redire , On y retournera

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à la cave à Cochon. Rapport Qualité Prix au top ! La caillette très bonne ! Les assortiments aussi ! À refaire entre Amis, qui nous sommes sures apprécieront le lieu pour sa simplicité.
Nous avons discuter une bonne heure sur le pas de la porte en buvant un dernier verre avec le Patron, ses employés et un client. Tous très sympas et commerçants.
Nous y avons acheté le sur lendemain des saucissons d'Ardèche, excellents !
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 10 septembre 2017

le menu du jour à 15€50,
bon accueil malgré l'heure de fermeture,
la caillette aux herbes accompagnée de pommes de terre grenaille, salade verte et tomate, en dessert coupe ardéchoise.
Bon rapport qualité /prix

Les voyageurs ayant consulté La Cave à Cochon ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez La Cave à Cochon ?