“camping du rendement maximum”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
Camping des Tunnels
Bruxelles, Belgique
“camping du rendement maximum”
Avis écrit le 19 août 2013

très déçue , ce camping est très bruyant car aucun respect des campeurs, qui préfèrent fumé leurs joints devant les enfants sans aucune gène et uriner la nuit sur leur parcelle car c'est trop dur d'aller jusqu'au toilettes ,faisant la fête jusqu'à toute les heures de la nuit en hurlant malgré la présence d'un vigil (qui joue à l'homme invisible), que du gérant qui ne se soucie guère du bien être des occupants mais préférant rentabilisé celui-ci sans prêter attention à ce qui ne fonctionne plus( évier vaisselle bouché, urinoir bouché, luminaire cassé ...)Pas assez de sanitaires et de douches (qui malgré 2 nettoyages par jours) pour une centaines d'emplacements sont bien vite dégoutantes, pas de brosses pour nettoyer les WC qui quand vous passé la porte ne donne qu'une envie, s'encourir à la vue de ce qui y flotte encore.
il est certain qu'il ne sont pas prêt de me revoir , c'est bien la première fois que je suis autant déçue d'un camping.
Le seul point positif est que la cafétaria nous propose de bons petits plats à des prix raisonnables et un accès direct via une plage qui quand elle n'est pas envahie pas les kayakistes qui font la descente et qui s'y arrête pour un break est chouette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

cour et buis
Avis écrit le 10 août 2013

camping tres bruyant sanitaire tres sommaire et sale reception nulle et inneficace
emplacement tres etroit les campeurs sont les uns sur les autres
seul le restaurant est bien
malgre ma reservation j'ai eu un des plus mauvais emplacement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un bon petit camping bien situé. Idéal si on cherche un emplacement pas cher pour profiter des activités environnantes que propose l'Ardeche.
Une petite plage de sable fin est accessible du camping.
Le forfait nuit au camping+ grande descente en canoé vaut le coup.

Séjour du juillet 2013
Fontaine de Vaucluse, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Avant la cohue des campings 6 etoiles de Vallon Pont d'arc , le camping des tunnels juste en dessous de la grotte des Tunnels , a été une belle surprise .
Nous sommes plutot habitués des campings haut de gamme mais celui là nous a vraiment beaucoup plu d'abord pour son emplacement : en direct sur la riviére (possibilité de louer un canoé dans le camping ) , trés beau site avec falaise , son entretien nickel . Des sanitaires plus que bien ,( des 3 ou 4 etoiles pourraient s'en inspirer souvent !), un resto Le toucan au top : tout est frais et maison : des frites au steak haché du boucher , super assiette ardéchoise , accueil +++ . et puis surtout la tranquillité de ce camping inondé de verdure en bord de rivière avec une grande plage de galets .
Les prix restent raisonnable . Le seul bémol que je vois c'est que pour etre vraiment top on devrait eteter un peu les arbres et débroussailler tout le long de la rive de la riviére comme ça toutes les places ou presque aurait une vraie vue sur la rivière . Les habitués fidèles ne s'y trompent pas et réservent les bonnes places en direct . A noter : les mobils homes sont par contre tous trés bien placés .
Bravo pour votre accueil et à bientot !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
Hôtel La Chapouliere
Hôtel La Chapouliere
N° 2 sur 3 à Ruoms
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 11 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 25 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Camping Domaine de Chaussy
Camping Domaine de Chaussy
N° 2 sur 9 à Lagorce

Vous connaissez Camping des Tunnels ?

Informations supplémentaires concernant Camping des Tunnels

Établissement : Camping des Tunnels
Adresse: Route des Gorges, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 30 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Le CAMPING DES TUNNELS est situé à Vallon Pont d'Arc, à 800 mètres en amont du célèbre Pont D'Arc, à l'entrée de la réserve naturelle des Gorges de l'Ardèche. Idéalement situé en bord de rivière vous y profiterez des joies de la baignade ou du canoë-kayak grâce à notre service de location Azur Canoe. Vous pouvez venir avec votre matériel (tente, caravane, camping-car) sur l'un des 85 emplacements ombragés réservés au camping ou louer l'un de nos 19 Mobil Homes. Vous bénéficierez également d'une infrastructure de qualité avec un Bar-restaurant-pizzeria, une épicerie, des installations sanitaires confortables, une aire de service camping car, des jeux pour enfant et un terrain de pétanque. ... plus   moins
Camping Des Tunnels Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche