“Avis mitigé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
Camping des Tunnels
Avis publié : 20 décembre 2013

Le camping au bord de la rivière est très agréable, les emplacements sont relativement corrects. Notre secteur était très calme donc rien à dire, après il semblerait que ce ne soit pas le cas partout dans le camping.
Hygiène des sanitaires globalement correcte pour un 2 étoiles mais sans plus. Pour les douches, impossible de régler la température de l'eau qui est aléatoire : ça peut être presque froid ou parfois carrément brûlant et impossible de tenir dessous.
Petite plage tranquille sur le camping sans charme particulier mais calme.
Location de canoë sur place ce qui est très pratique. Pour l'accueil c'est mitigé, la patronne est très gentille, pour les employés cela dépend desquels...
Pour l'air de jeu annoncé, je me demande depuis combien de temps il n'a pas été entretenu...
Restaurant (avec pizza à emporter) qui semble agréable mais nous n'y sommes pas allés, nous avons préféré tester des restaurants en ville. Animations quelques soirs au restaurant (karaoké, concert, soirée à thème...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Le personnel n'est pas aimable et l'accueil est très moyen. Les locaux ne sont pas très bien entretenus et l'eau des douches est impossibles à régler où brûlante ou trop froide, très désagréable.
Cependant le cadre reste agréable boisé et juste au bord de la rivièreque l'on voit sur la plupart des emplacements. Il y a une location de canoë et un restaurant dans le camping

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

C'est la 2ème année que nous nous y arrêtons pour 2 nuits, famille avec 2 enfants de 11et 15 ans. Camping sympa, emplacement idéal pour faire la descente en canoë , service de location sur place (équipe sympa mais il faut poser les questions pour recevoir les conseils pour la descente) , plage accessible a pieds juste devant le camping , resto sympa, service boulangerie pratique. Cette année , avions un super emplacement avec vue sur l'Ardèche. Sanitaires propres. Prix ok. Je recommande! Simplement bien !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 août 2013

très déçue , ce camping est très bruyant car aucun respect des campeurs, qui préfèrent fumé leurs joints devant les enfants sans aucune gène et uriner la nuit sur leur parcelle car c'est trop dur d'aller jusqu'au toilettes ,faisant la fête jusqu'à toute les heures de la nuit en hurlant malgré la présence d'un vigil (qui joue à l'homme invisible), que du gérant qui ne se soucie guère du bien être des occupants mais préférant rentabilisé celui-ci sans prêter attention à ce qui ne fonctionne plus( évier vaisselle bouché, urinoir bouché, luminaire cassé ...)Pas assez de sanitaires et de douches (qui malgré 2 nettoyages par jours) pour une centaines d'emplacements sont bien vite dégoutantes, pas de brosses pour nettoyer les WC qui quand vous passé la porte ne donne qu'une envie, s'encourir à la vue de ce qui y flotte encore.
il est certain qu'il ne sont pas prêt de me revoir , c'est bien la première fois que je suis autant déçue d'un camping.
Le seul point positif est que la cafétaria nous propose de bons petits plats à des prix raisonnables et un accès direct via une plage qui quand elle n'est pas envahie pas les kayakistes qui font la descente et qui s'y arrête pour un break est chouette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

camping tres bruyant sanitaire tres sommaire et sale reception nulle et inneficace
emplacement tres etroit les campeurs sont les uns sur les autres
seul le restaurant est bien
malgre ma reservation j'ai eu un des plus mauvais emplacement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Un bon petit camping bien situé. Idéal si on cherche un emplacement pas cher pour profiter des activités environnantes que propose l'Ardeche.
Une petite plage de sable fin est accessible du camping.
Le forfait nuit au camping+ grande descente en canoé vaut le coup.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Avant la cohue des campings 6 etoiles de Vallon Pont d'arc , le camping des tunnels juste en dessous de la grotte des Tunnels , a été une belle surprise .
Nous sommes plutot habitués des campings haut de gamme mais celui là nous a vraiment beaucoup plu d'abord pour son emplacement : en direct sur la riviére (possibilité de louer un canoé dans le camping ) , trés beau site avec falaise , son entretien nickel . Des sanitaires plus que bien ,( des 3 ou 4 etoiles pourraient s'en inspirer souvent !), un resto Le toucan au top : tout est frais et maison : des frites au steak haché du boucher , super assiette ardéchoise , accueil +++ . et puis surtout la tranquillité de ce camping inondé de verdure en bord de rivière avec une grande plage de galets .
Les prix restent raisonnable . Le seul bémol que je vois c'est que pour etre vraiment top on devrait eteter un peu les arbres et débroussailler tout le long de la rive de la riviére comme ça toutes les places ou presque aurait une vraie vue sur la rivière . Les habitués fidèles ne s'y trompent pas et réservent les bonnes places en direct . A noter : les mobils homes sont par contre tous trés bien placés .
Bravo pour votre accueil et à bientot !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille