“Entre de bonnes mains!”

Castor Canoé
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Venez découvrir l'Ardèche sous ses différentes facettes. En faille, entre amis, en couple... une demi journée tranquille, une sortie familiale ou une descente plus sportive ??? nous essayerons de vous orienter au mieux Avoir 7 ans et savoir nager est obligatoire contactez nous pour plus de renseignements a très bientôt autour d'un petit café l'équipe des castors
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons choisi la formule mini 7km (c'est déjà pas mal pour les bras!) et cela permet de bien prendre son temps et de profiter de la baignade toute en pic-niquant sur le trajet. Dès notre arrivée, l'accueil et chaleureux et nous sommes pris en mains pour les premières consignes de sécurité. J'ai particulièrement apprécié dans cette formule la possibilité de remonter à l'heure que nous voulions (heure à convenir toutefois dès le départ). Un café nous a été proposé en arrivant.

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit message.
Grâce à vous aujourd'hui nous avons un CERTIFICAT D'EXCELLENCE chez Trip advisor.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castor Canoé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Conducteur de bus sympa. Dommage trop de monde dans les gorges ! Recommandé avec Odalys car tarif spécial.

Avis publié: 4 août 2013

structure sympa, accueil (café convivial et rosé au retour de la descente)
bémol : montrer concrètement aux touristes les techniques à faire et ne pas faire sur lieu de départ de descente des gorges.

nico v, Gérant de Castor Canoé, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2015

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un message, cela nous permet d'évoluer pour mieux répondre à vos attentes.
Cette année de nouveaux panneaux plus clairs et plus grand ont été installé ainsi qu'un support papier correspondant pour vous + support photos.
Notre équipe est formé afin de vous donner quelques conseils sur la navigation.
Nous espérons vous retrouver prochainement afin de vous montrer tout ça et avoir votre avis sur nos évolution
a bientôt

Avis publié: 24 juin 2013

Explications et prise en charge sommaires. Mieux faut se renseigner avant sur les techniques, les précautions et les risques liés à la descente.

nico v, Gérant de Castor Canoé, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2015

Nous sommes désolé de ne pas avoir pu répondre à votre demande il y a 2 ans.
Grâce a notre clientèle et vous même nous évoluons afin de mieux vous satisfaire.
Cette année de nouveau panneau sont mis en place afin de mieux vous expliquer les parcours et les rapides.
Notre personnel est aussi formé afin de mieux vous renseigner sur la navigation.
Peux être aurez vous l'occasion de découvrir nos changements si vous repassez en Ardéche

Avis publié: 3 juin 2013

N'ont pas hésitez à nous donner pleins d'infos sur l'Ardèche et l'accueil était très chouette.
Bien situé bon matos et prête même des combis pour les frileux!

Les voyageurs ayant consulté Castor Canoé ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Castor Canoé ?