“Top”

Classé n° 1 sur 23 Circuits à Vallon-Pont-d'Arc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Venez découvrir l'Ardèche sous ses différentes facettes. En faille, entre amis, en couple... une demi journée tranquille, une sortie familiale ou une descente plus sportive ??? nous essayerons de vous orienter au mieux Avoir 7 ans et savoir nager est obligatoire contactez nous pour plus de renseignements a très bientôt autour d'un petit café l'équipe des castors
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une organisation détendue, des gens cool et détendus.
Une plénitude sur l eau déconcertante. Un accueil plein de sympathie et de générosité (café, boissons...)
A refaire des que possible!

Visité en mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit message.
Grâce à vous aujourd'hui nous avons un CERTIFICAT D'EXCELLENCE chez Trip advisor.

Montélimar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“superbe!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

L'équipe de Castor est au top, conseil, gentillesse disponibilité, rapport qualité prix tout est réuni pour faire en sorte que la descente se passe le mieux possible est reste un moment de détente inoubliable, dans un cadre naturel magnifique!!!

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Absolument SUPER !”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Equipe très accueillante, bonnes explications techniques, bon matériel possibilité d'une combinaison pour les frileux... nous avons fait la descente de 12 km avec deux ados qui se sont éclatés ! Très bon rapport /qualité. Merci pour le ptit café avant départ et... le ptit rosé pour prolonger ce bon moment ! Merci à notre chauffeur pour la visite guidée ;)
Les dijonnais ♡

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Au top”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Meilleur prestataire de location de Canoë sur tout Vallon pont d'Arc. Je dis ça pour avoir essayé plusieurs locations. Accueil sympa avec le petit café, personnel souriant, je le recommande à tous... Merci les Castor Glinglin ;)

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci à Yann et l'équipe de Castor Canoé”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été très bien conseillés et encadrés par Yann pour faire les 12 km. Accueil très sympa (avec un café), activité géniale, cadre magnifique, record de tours de rond-points inoubliable ;-)) et débrief autour d'un verre offert par le patron.
Je recommande vivement !!!

Visité en septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit message.
Le message a été passé a Yann

Les voyageurs ayant consulté Castor Canoé ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Castor Canoé ?