“La bonne Adresse !!!”

Castor Canoé
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Venez découvrir l'Ardèche sous ses différentes facettes. En faille, entre amis, en couple... une demi journée tranquille, une sortie familiale ou une descente plus sportive ??? nous essayerons de vous orienter au mieux Avoir 7 ans et savoir nager est obligatoire contactez nous pour plus de renseignements a très bientôt autour d'un petit café l'équipe des castors
Informations utilies : Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 octobre 2017

C'est la troisième année que je descend l'Ardèche avec Castor Canoé, et à chaque fois l'accueil est parfait,chaleureux et sincère.
Café, bonne humeur et bienveillance pour vous mettre à l'aise.
Toute l'équipe est géniale et aux petits soins. En plus le soleil était au rendez-vous, ce qui a fait que nous avons passé 2 jours de rêve.
Merci, je vous recommanderais autant que je pourrais !

Filtrer

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

L'équipe de Castor à fait de notre sortie canoë un excellent moment! Le personnel est vraiment sympa, avenant et très pro, même en fin de saison. Ça fait plaisir !!! La cerise sur le gâteau, petit apéro au retour. Vraiment top... un sans faute!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux avec un bon café, de bonnes explications. Un cadre exceptionnel et vraiment très peu de monde en cette fin de saison. Le retour s'est fait rapidement avec un petit verre pour terminer!

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Un café offert puis Laissez vous guider par une équipe au petit soins avec une gentillesse et un professionnalisme hors pair, afin de vous offrir une journée parfaite sans stress avec de l'humanité et de l humour puis confiance même en septembre
dégustation d un petit verre de rosé de la région en fin de parcours
( les blagues belge c est ringards)

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Équipe accueillante. Un petit café avant le départ avec toutes les explications qu'il faut.
Au retour de la balade, proposition de boire un verre de rosé ou autre soft dans une ambiance chaleureuse.
A conseiller sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Castor Canoé ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Castor Canoé ?