Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
feerique

mon 2 eme avis ,donc apres notre 1 descente de 12 km qui etait la mise en bouche,nous sommes... lire la suite

Avis écrit le 14 décembre 2018
legendre009
Châtellerault, France
Magnifique

Une superbe découverte de la région magnifique une vue top... Un accompagnateur top top top... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
My G
Lucon, France
par mobile
Lisez les 531 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

C'est la troisième année que je descend l'Ardèche avec Castor Canoé, et à chaque fois l'accueil est parfait,chaleureux et sincère.
Café, bonne humeur et bienveillance pour vous mettre à l'aise.
Toute l'équipe est géniale et aux petits soins. En plus le soleil était au rendez-vous, ce qui a fait que nous avons passé 2 jours de rêve.
Merci, je vous recommanderais autant que je pourrais !

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

L'équipe de Castor à fait de notre sortie canoë un excellent moment! Le personnel est vraiment sympa, avenant et très pro, même en fin de saison. Ça fait plaisir !!! La cerise sur le gâteau, petit apéro au retour. Vraiment top... un sans faute!

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux avec un bon café, de bonnes explications. Un cadre exceptionnel et vraiment très peu de monde en cette fin de saison. Le retour s'est fait rapidement avec un petit verre pour terminer!

Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Un café offert puis Laissez vous guider par une équipe au petit soins avec une gentillesse et un professionnalisme hors pair, afin de vous offrir une journée parfaite sans stress avec de l'humanité et de l humour puis confiance même en septembre
dégustation d un petit verre de rosé de la région en fin de parcours
( les blagues belge c est ringards)

Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Équipe accueillante. Un petit café avant le départ avec toutes les explications qu'il faut.
Au retour de la balade, proposition de boire un verre de rosé ou autre soft dans une ambiance chaleureuse.
A conseiller sans problème.