“super vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc.
Camping la Roubine
Habsheim, France
“super vacances”
Avis écrit le 28 août 2013

Camping equipe pour toute la famille, pour les petits: espaces de jeux, piscines, jets d'eau, mini club avec un bon programme, mini golf et pour les grands: piscine, espace de sport, organisation de tournois, restaurant, spa. Animation le soir pour toute la famille. L'ideal pour des vacances en famille autant en emplacement qu'en mobile-home.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Arlon
Avis écrit le 24 août 2013

Super camping, tout est très bien entretenu. Parfait pour les enfants, équipe d'animation sympa et toujours souriante. Accès direct à la rivière et belles piscines. Beaucoup d'activités prévues pour les enfants comme la ballade en poney, les maquillages, les animations au miniclub et chouettes soirées animées par des groupes.
En un mot: parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 26 juillet 2013

En vacances au camping Beau Rivage, nous avons testé le restaurant du camping La Roubine. Très agréablement surpris...pour un resto de camping. C est tout simplement EXCELLENT. Carte de qualité, très bon accueil. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
N° 2 sur 3 à Ruoms
Camping Domaine de Chaussy
Camping Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce

Vous connaissez Camping la Roubine ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Roubine

Établissement : Camping la Roubine
Adresse: Route de Ruoms, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Situé directement en bordure de la rivière Ardèche, notre établissement vous accueille dans un oasis de verdure. Nous vous proposons 38 mobile homes confortables et climatisés ainsi que 97 emplacements camping spacieux et ombragés. Sur place vous trouverez un excellent restaurant, un complexe piscine chauffé, une aire de jeux aquatique ainsi qu'un Espace Bien-être avec SPA privatif et un centre de soins esthétiques et massages. Pendant l'été nous offrons un programme d'animation complet à toute la famille. Location d'une voiture éléctrique et d'E-bikes pour découvrir la région! A la Roubine vous passerez des vacances décontractées et reposantes. ... plus   moins
Camping La Roubine Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche