“Sublime !”

Le Restaurant De Chames
Classé n° 2 sur 82 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant est situe a 5km de Vallon Pont d'Arc a la hauteur du village de Chames, a 500m du Pont d'Arc. Situe au bord de la riviere venez decouvrir une cuisine traditionnelle raffine dans un cadre unique de verdure au coeur de la reserve naturelle. Vous profiterez d'une terrasse ombragee et d'un acces direct a la riviere.Le restaurant est situé à seulement 10 minutes de la Grotte Chauvet.
Avis publié : 2 avril 2018

Un repas orchestré d’emblés d’une équipe très pro. Les tables sous l’ancien noyer composent une île de gastronomie champêtre décontractée. La nourriture est d’un niveau de qualité élevée que l’on a du mal à trouver dans les parages. Un restaurant pour les gastronomes et les romantiques.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018

Restaurant assez coté j’y suis allée confiante !à mon arrivée :cadre magnifique sur les gorges!Dans la salle :première surprise le chien du propriétaire qui déambule !
Pas de nappe sur les tables et des serviettes en papier !
La serveuse arrive : robe de plage et baskets ! Je me risque au menu yeux fermés quand même avec accord mets vins pour mon mari, et la déception continue des potirons à chaques plats,légumes à peine cuit et froid,les vins locaux décevants...la serveuse qui ne manque pas de flatter ce bon chien entre chaque plat ! Quand j’ai fini par aller aux toilettes je me suis souvenue de ce que ma grand-mère me disait si tu veux connaître la qualité d’un restaurant passe par les toilettes !!! Le papier wc qui tient par un clou des étagères bancales du désordre(seaux bidons vides...) et sale+++!
Et tout ça pour 144€ pour deux !!!!!
A éviter !

Avis publié : 24 octobre 2017

cuisine assez prétencieuse : des légumes peu cuits, pas de sauce, pas d'harmonie dans les plats, c'est cher !
Le service est très aimable

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Accueil plus que chaleureux, dîner au coin du feu, menu les yeux fermés tout simplement parfait avec des vins bien choisis ! Je recommande 1000 fois !

Avis publié : 11 octobre 2017

menu les yeux fermés ;; un régal pour les yeux et les papilles, copieux et varié,,, le gérant est adorable a l'écoute et serviable, un vrai plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant De Chames ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Restaurant De Chames ?