“Superbe accueil ! Et très bonne organisation.”

Action Midi Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe accueil ! Et très bonne organisation.”
Avis écrit le 29 mai 2014

C était tout simplement parfait!! Tout d abord thierry nous à bien conseillé pour la distance à faire en Famille , 12km parfait et surtout une bonne initiation qui nous à permis de bien naviguer.
Descente avec des petits tobbogans, passage sous l Arche ,arrivée à heure libre au camping du midi!!! les seuls à le proposer cette formule " la voiture est à l arrivée!"
Douche chaude, plage, bref rien à voir avec les location " usine" de l entrée de vallon pont d arc!
Ou il faut respecter un horaire.

Visité en mai 2014

Pays de la Loire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres bonne expérience”
Avis écrit le 2 août 2013

Action midi sport combine location de canoë et camping. Nous avons fait seulement la location du canoë. Plusieurs forfait possible 7,12, etc km. Nous avons prix le 12km (3 heures de descente avec 2 de mes enfants 11 et 13 ans) et arrêt baignade. Ma femme et mon ptit dernier étaient sur la plage (gratuite si location de canoë) du camping (chouette endroit).
L'arrivé pour le canoë est direct sur la plage du camping donc il n'y a pas de contrainte d'horaire (départ 14h et on avait jusqu'à 20h pour rendre le canoë). Les explications techniques sont succinctes, mais on est bien arrivé à destination. Encore une bonne après midi.

Visité en juillet 2013
Gap, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une fabuleuse expérience! La descente des gorges l Ardèche !!”
Avis écrit le 13 juin 2013

Le parcour de 24km sur la journée,nous à été conseillé par Thierry de Action Midi Sports,à Vallon pont d arc. Nous sommes parti ,vers 9h30 du mat ,avec le pique nique,les boissons,la creme solaire,et les veilles baskettes.
Après une bonne initiations,et les bons conseils ,nous voilà parti au fil de l eau ,et les petits rapides sympa sans difficultés majeures.
Les poses baignades, les saults depuis les rochers de 2m à 12m , les gorges sont superbes ,il y a des baumes, des sources, ,les rapaces nous survollent ,le soleil rayonne ,mais les coups de soleil nous surprennent.
On ne se lasse pas du paysage ,cest un endroit fabuleux!
Arrivée le soir vers 16h30 thierry nous attendait,retour en mini bus au camping du midi.
Une petite douche,un coup d oeil à la photo !!
Une petite bière ,bref que de bonheur!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Action Midi Sport ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Action Midi Sport ?