“Original, bon et prix raisonnables !”
Avis sur Le Train Gourmet - FERMÉ

Le Train Gourmet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Un chouette souvenir de vacances ! Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et le concept (super original !) m'a séduit : une mini voie ferrée sur laquelle passe un train traverse la salle et, sur chaque wagon, il y a des petites assiettes. C'est varié, il y en a pour tous les goûts. Il y a un code couleur, on se sert - simple et efficace. Les portions sont petites mais les prix aussi (2,50 à 5€, il me semble) ; ça nous a permis de goûter un peu près tout ce qui nous tentait ! Je recommande donc ce petit restaurant très sympa' !

Avis publié : 7 décembre 2013

restaurant trés original, cela fonctionne avec un systeme de points de couleurs, chaque couleur a un coup et chaque plat a une couleur, un petit train au dessus de vous amène les plats sur ces assiettes de couleur. certains plats sont trés bons et d'autres moins. on croit qu'on va s'en tirer pour des fortunes mais non, le prix est trés raisonnable

Avis publié : 31 août 2013

c'est un repas qui nous a enchanté, petits et grands. c'est le petit train qui passe et repasse devant vous avec de petites assiettes très variées.
Le prix varie entre 3 euros et 5 euros, en fonction de la couleur de l'assiette.
Nous avons bien appréciés ce restaurant, à essayer au moins une fois, vous ne sommes pas déçus.

Avis publié : 19 août 2013

Petit resto sympa à essayer au moins une fois pour son concept .
Un petit train sur des railles passe devant vous avec des entrées "plats" et desserts il y a différentes couleurs d'assiettes pour les prix ( ex : assiette rouge = 5 euros assiette verte = 3euros toutes les verrines à 2.50 euros ... ) à la fin la serveuse fait le compte attention sa peut vite monter.
C'était bon surtout les verrines en entrées et le petit hamburger.
Serveuse sympathique.

Avis publié : 18 août 2013

Resto choisi par ma fille pour notre dernière soirée à Vallon.
Quelle idée originale que ce petit train qui passe devant votre nez avec un grand choix d'entrées, de plats puis de desserts ! A nous de choisir ce dont on a envie. Ma fille a adoré le mini hamburgers et ses frites ! Pour ma part, les samoussas au chèvre étaient délicieux.
Les prix varient entre 2,5 et 5 euros la petite assiette et la serveuse comptabilise les assiettes à la fin du repas.
Attention aux plus gourmands, l'addition risque d'être lourde si on s'emballe mais tout est très bon ! et pour les encore plus gourmands, pourquoi ne pas manger que des desserts !!

Les voyageurs ayant consulté Le Train Gourmet ont aussi consulté