“Merveilleuse rando!!”

Canoyak
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : En famille ou entre amis, c'est dans le sud de la France, sur la rivière Ardèche, , que vous vivrez un exceptionnel rêve de vacances. Pour les familles ayant un ou plusieurs ENFANTS DE MOINS DE 7 ANS, vous avez la possibilté exclusive de naviguer ensemble. En effet, la règlementation ne l'autorise qu'en la seule présence d'un guide certifié. Dans un site unique, vous aborderez la pratique du canoë ou du Kayak, sous les conseils éclairés d'un Guide expérimenté. Ainsi, au fil de l'eau, vous découvrirez, tantôt une grotte, tantôt une source, ou encore, après une petite marche, vous succomberez devant le spectacle que vous offrent les GORGES DE L'ARDECHE.
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 juillet 2014

Merci Benoit pour cette merveilleuse randonnée au début de Juillet! Les enfants et nous avons eu des magnifiques moments! Merci de nous parler des grands et petits choses dans l'Ardèche! On reviendra certainement !!!! Carla, Bart, Joke et Stan

CANOYAK, Propriétaire de Canoyak, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Je vous remercie pour votre élogieuse appréciation et vous souhaites un bon été..
A une prochaine fois, peut être pour une randonnée en 2 jours...

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce fut une superbe sortie entre amis et en famille. Elle nous a permis de découvrir les magnifiques paysages de l'Ardèche.
Benoit, le moniteur, nous a fait partagé son amour pour cette belle région. Les enfants étaient très bien encadrés, ils en parlent encore 1 an après.
Activité à ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région!!!

Avis publié : 10 juillet 2014

une promenade dans un endroit magnifique accompagné d'un vrai guide qui connait parfaitement la rivière, à découvrir en famille (même avec de jeunes enfants) ou entre amis.

Avis publié : 21 mai 2014

Une ballade en famille.
En soirée,les plus petits avec Benoit.
Fous rires et décontraction.
Très beau souvenir

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 18 mai 2014

Un guide super cool qui partage sa passion pour sa région, des paysages magnifique. L'activités en elle même était très chouette mais domage que les différences de niveaux entre les participants étaient trop importantes. Nous en gardons un super souvenir et sommes impatient d'y retourner pour toutes les autres activités proposées

Les voyageurs ayant consulté Canoyak ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Canoyak ?