“Merci Canoyak!!!”

Canoyak
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : En famille ou entre amis, c'est dans le sud de la France, sur la rivière Ardèche, , que vous vivrez un exceptionnel rêve de vacances. Pour les familles ayant un ou plusieurs ENFANTS DE MOINS DE 7 ANS, vous avez la possibilté exclusive de naviguer ensemble. En effet, la règlementation ne l'autorise qu'en la seule présence d'un guide certifié. Dans un site unique, vous aborderez la pratique du canoë ou du Kayak, sous les conseils éclairés d'un Guide expérimenté. Ainsi, au fil de l'eau, vous découvrirez, tantôt une grotte, tantôt une source, ou encore, après une petite marche, vous succomberez devant le spectacle que vous offrent les GORGES DE L'ARDECHE.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé un super moment que nous avons pu partager avec notre petit garçon de 3 ans et demi. En effet les jeunes enfants peuvent participer et en tout sécurité car ils montent dans le canoë du guide. Adrien a adoré pagayer! Notre guide Olivier était très sympathique. Nous avons fait la descente en soirée avec pause casse croute près du pont d'arc.
Paysages magnifiques, quelques rapides bien sympathiques.... C'était génial.
Merci à Canoyak sans qui nous n'aurions pas eu la possibilité de faire cette rando avec notre petit.
Cédric, Emilie et Adrien.

Avis publié : 11 août 2014

Bien plus qu'une simple randonnée en canoë/kayak, Benoit vous fera découvrir l'Ardèche sous tous ses aspects: faune, flore, histoire, ... en toute sécurité !
Magnifique moment et plein de belles images en tête ...
Bref, nous vous recommandons vivement de faire appel à Benoit !

Caroline, bruno et Alec (13 ans)

Avis publié : 11 août 2014

Descendre l'Ardèche en canoë et voir la nature si belle et l'eau si calme. Reposant et trop court!
Seul bémol le monde, l'Ardèche est victime de son succès.

Avis publié : 4 août 2014

Très belle descente de l'Ardèche en soirée, les enfants et nous avons passé un excellent moment, (malgré un enfant une jambe dans le plâtre...). Pause repas sous l'arc, avec une très belle vue. Un grand merci à notre guide Benoit, qui est vraiment très sympathique, professionnel et passionné, ainsi qu'à son partenaire. Nous y retournerons sans hésiter !!!

Avis publié : 31 juillet 2014

2eme virée sur l'Ardèche en soirée, en toute sécurité avec des enfants jeunes ....seuls sous l'arc avec notre super guide Benoit ....apéro et saucisson au bord de l'eau ....des moments magiques ...merci encore Benoit ! à recommander sans modération (la prochaine fois, on fera une plus longue descente)
Florence, Eric, Elias (10 ans) et Sarah (7 ans)

Les voyageurs ayant consulté Canoyak ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Canoyak ?