“Bonne première expérience”

Face Sud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Créateurs d'activités et de séjours aventures. Situé à l'entrée des Gorges de l' Ardèche, Vallon Pont d'Arc est incontestablement devenu la capitale des sports nature en Ardèche. Spécialiste en canyoning, escalade, via ferrata, spéléologie ou canoë, nous nous sommes naturellement établis au centre de ce village. Conscients du sérieux que demandent l'organisation et l'encadrement de ces disciplines, nous avons développé des produits sur mesure adaptés au niveau de chacun. Pour vous retrouver en famille, vous rassembler entre amis, pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, pour un anniversaire... nous vous proposons une multitude d' aventures sur mesure. Notre expertise nous permet de vous proposer des week-end, stages et séjours tout compris. Entreprises, Comités d' Entreprise et collectivités, nous avons créé des séjours spécifiquement adaptés à contraintes et exigences.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 juillet 2014

Activités: cannyonnig et spéléologie
Prise en charge très pro, animateurs passionnés et sympa.
Activités effectuées en toute sécurité.

Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2014

Bonne organisation, équipe très sympa.

Juste un peu déçu par le choix du canyon qui était un peu trop tranquille pour des gens en ayant déjà fait.

Avis publié : 2 juillet 2014

Des encadrants (Brevet d'état) sympas et professionnels, un bureau réactif et arrangeant.
A conseiller. Très bien.

Avis publié : 2 juillet 2014

Premiere experience de spéleologie pour mon ami et moi. Malgré l'apprehension ( départ avec un rappel de 20m) notre guide a été rassurant et sympathique.
C'est une activité que je referais avec grand plaisir. Merci pour cette super aventure !! ;)

Avis publié : 30 juin 2014

Excellente organisation, nous avions un super moniteur qui a su nous rassurer dans les moments les plus périlleux ! les spots sont magnifiques. Très bien conseillé sur les endroits à aller voir autour du site du canyoning.

Les voyageurs ayant consulté Face Sud ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Face Sud ?