“un endroit où on se sent vraiment dépaysé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Espace piscine avec bains de soleil
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Espace piscine avec bains de soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ruby52410
Saint-Dizier, France
“un endroit où on se sent vraiment dépaysé”
Avis écrit le 7 décembre 2013 Séjour en août 2013

cela fait deux ans de suite que je vais à cet endroit et je m'y sens vraiment en vacances. logement avec murs en pierre, vieux planchet, kitchenette avec toit l'équipement necessaire, meubles un peu viellots, cabinet de toilette et douche un peu limite mais pour des vacances cela convient trés bien maintenant que le prorpiétaire a mis une porte aux toilette car niveau intimité... cette grande batisse avec plusieurs logement a un charme fou. la cuisine d'été avec frigo, plaques de cuisson, micro ondes, plusieurs tables et chaises, abrité en cas de pluie, piscine trés agréable.
le seul bémol est la circulation à coté du gite, personnellement ça ne me dérange pas mais plusieurs locataires n'ont pas apprécié.
les propriétaires sont trés gentils., parking pour garer les voitures, pas d'accés handicapé, trés sécurisé.
par contre nous avons eu chaque année un pourcentage de remise pour le logement car nous avons pris deux semaine et je dois dire que si cela n'avait pas été, je n'aurais pas pris le logement car grande différence avec les autres logements de la batisse niveau confort pour un prix quasi pareil, donc le prix est un peu cher.
l'accés internet merdouille souvent, mais bon c'est les vacances donc peu importe
j'adore cet endroit!!!

Date du séjour : août 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme de la batisse, la cuisine d'été et la piscine
Le moins apprécié: le cabinet de toilette dans le logement et les meubles vieillots
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer