“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Espace piscine avec bains de soleil Séjour cuisine avec lit convertible 140 cm
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Espace piscine avec bains de soleil
Espace piscine avec bains de soleil
Terrasse commune à côté de la cuisine d'été face à la piscine
Piscine et bains de soleil face au vignoble
Séjour cuisine
Côté nuit avec lit 140 adossé au bloc sanitaire en frisette lazurée vue sur le séjour
Séjour cuisine
Douche et lavabo et WC
Le Pont d Arc Porte d entrée de la Route des Gorges de l Ardèche
Séjour cuisine avec accès à la salle d eau
Coin nuit avec lit 140
Chateau de Vogüé
Pont sur l'Ardèche à Balazuc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christine...
Oullins, France
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte dans le village,très bien situé pour aller se promener ou chercher le pain à pied .
Propre,confortable, bien équipé, super cuisine d'été très pratique pour pouvoir faire les repas et petit déjeuner à l'extérieur.
Propriétaires très accueillant et serviables
Région magnifique pour faire pleins de promenades et visites

Le plus apprécié: Le lieu
Compagnons de voyage : Avec mes amis
ronouille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour dans très belle région.Accueil très chaleureux en toute simplicité. Location très confortable et environnement (piscine, jardin) idéal pour les enfants en toute sécurité. Proximité du centre du village très appréciable. Cuisine d'été fort conviviale permettant de nouer le contact facilement avec les autres locataires dans un cadre très familial. Encore un grand merci à Bruno et au plaisir d'y retourner.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: le fait d'être au dernier étage car les fenêtres étaient petite et l'appartement manquait de luminosité.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
ben718
Ciney
“Félicitations”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Félicitations aux propriétaires de ce magnifique lieu de vacances. Calme, propreté, confort, magnifiquement arboré, bien équipé, propriétaires serviables et sympathiques.....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
jomasala
Thuir, France
“IDEALEMENT PLACE POUR LES VACANCES EN ARDECHE”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans un logement très agréable, tout est fait pour que les vacanciers s'y sentent bien : accueil chaleureux, barbecue, tables et chaises de jardin, piscine avec chaises longues et appartement spacieux et confortable.
En plus le MAS est situé à 2 pas du centre ville de Vallon pont D'arc, village très agréable à voir absolument.
De l'appartement, nous avons pu tout faire à pied : acheter le pain, manger des glaces délicieuses, manger aux restaurants très bons, et demander des infos à l'office du tourisme.
Nous étions à 5 mn en voiture de la rivière et 10 mn du Pont d'arc.
De la fenêtre de l'appartement, la vue est magnifique : vigne, montagne et château au loin, nous avons même pu partir courir directement du logement sans prendre la voiture, nous avons trouvé des chemins entre 5 et 10 km en forêt, un vrai régal.
Bref, n'hésitez plus et venez passer vos congés dans cet endroit agréable et bon rapport qualité /prix

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situtation géographique du logement et la piscine avec le coin repas terrasse
Le moins apprécié: le bruit de la route car il n'y a pas de climatisation
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Nathalie...
Auxerre, France
“Un super séjour !”
Avis écrit le 6 janvier 2015 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour au sein du Mas des Arches. Un grand appartement à un prix raisonnable, une région superbe, une super ambiance lors de nos moments à la terrasse et piscine communes et des propriétaires présents, à l'écoute et surtout plein de bons conseils et passionnés par leur région... Nous avons suivi leurs conseils pour les randonnées et les différentes activités et n'avons jamais été déçus ! Merci encore pour cette semaine ! Nathalie et Fabien.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
ruby52410
Saint-Dizier, France
“Toujours aussi super”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Malgré un temps plus pluvieux et moins chaud que d'habitude, nous avons encore une fois passé des moments super dans ce gîte.
Propriétaires très accueillants et sympas. Gîte ligne qui nous a encore une fois apporté le dépaysement que nous recherchions avec ces pierres apparentes a l'intérieur et le plancher à l'ancienne qui a énormément de charme. Toujours le seul bémol les meubles un peu vieillots (Buffet armoire, mais c'est un détail). La connexion wifi fonctionne carrément mieux. Très appréciable la cuisine d'été, ce qui nous a permis de sympathiser avec quelques personnes du gîte (manque juste un congelo à cet endroit pour faire des glaçons et avec les années les tonnelles bien que super pratiques pour avoir de l'ombre, prennent l'eau quand il pleut). Piscine et transats aussi super agréables. Sécurisé car bien entouré et fermé (pas de risque que les enfants se sauvent). Je conseille fortement cet endroit, on s'y sent vraiment bien

ruby52410
Saint-Dizier, France
“un endroit où on se sent vraiment dépaysé”
Avis écrit le 7 décembre 2013 Séjour en août 2013

cela fait deux ans de suite que je vais à cet endroit et je m'y sens vraiment en vacances. logement avec murs en pierre, vieux planchet, kitchenette avec toit l'équipement necessaire, meubles un peu viellots, cabinet de toilette et douche un peu limite mais pour des vacances cela convient trés bien maintenant que le prorpiétaire a mis une porte aux toilette car niveau intimité... cette grande batisse avec plusieurs logement a un charme fou. la cuisine d'été avec frigo, plaques de cuisson, micro ondes, plusieurs tables et chaises, abrité en cas de pluie, piscine trés agréable.
le seul bémol est la circulation à coté du gite, personnellement ça ne me dérange pas mais plusieurs locataires n'ont pas apprécié.
les propriétaires sont trés gentils., parking pour garer les voitures, pas d'accés handicapé, trés sécurisé.
par contre nous avons eu chaque année un pourcentage de remise pour le logement car nous avons pris deux semaine et je dois dire que si cela n'avait pas été, je n'aurais pas pris le logement car grande différence avec les autres logements de la batisse niveau confort pour un prix quasi pareil, donc le prix est un peu cher.
l'accés internet merdouille souvent, mais bon c'est les vacances donc peu importe
j'adore cet endroit!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le charme de la batisse, la cuisine d'été et la piscine
Le moins apprécié: le cabinet de toilette dans le logement et les meubles vieillots
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer