“Dépaysement total je recommande”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la farigoulette

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
julie7100...
Mâcon, France
“Dépaysement total je recommande”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quatre jours hors du temps dans ce gîte réellement authentique mais très confortable. La cloche ne nous a pas du tout dérangé certe elle sonne mais comme dans tous les villages et elle nous a pas réveillé loin de là. Le village est mignon et très calme. Nous sommes allé chercher croissants pains au chocolat et pain frais tous les matins à 30 secondes à pied.Les villages aux alentours comme Bargac, Rochegude, Boisson... sont magnifiques. Des paysages à couper le souffle et des maisons en pierres ravissantes. Plein de petites rivières ideales pour prendre le soleil et faire trempette (au mois d'avril l eau est un peu fraiche). Les gorges de l Ardèche sont toutes proches. Paradis des photographes.
Vraiment a refaire.

Thierry C
“Repos très difficile”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gite est situé juste à côté du clocher de l'église. Il faut savoir que ce clocher sonne nuit et jour, les heures (deux fois, il y a donc 2 x 12 coups à minuit) et les demi-heures (1 coup).
Prévoyez un réveil matinal : le clocher sonne l'angélus à 7h20 (plusieurs dizaines de coups de cloche)

Le gite en lui même est propre et fonctionnel, son seul défaut est sa situation à coté de l'église.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le style en pierre
Le moins apprécié: le bruit des cloches toute la nuit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
julie7100...
Mâcon, France
“Authentique”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour à tous,
J'ai connue ce gîte avec mon mari pour un weekend en amoureux au printemps 2013. Nous avons adoré le côté authentique des escaliers en pierres, des pierres apparentes et du sol en terre cuite pour la cuisine et le salon. Les chambres sont propres avec une décoration soignée. Nous avons décidé de revenir en famille pour les vacances d'été. Nous avons 3 enfants de 12 ans , 7 ans et 18 mois à l'époque. Malgré les escaliers la maison est adapté pour les jeunes enfants grâce à des barrières de sécurité en fer forgé avec un système de fermeture sécurisé. La baignoire parfait pour le bain de bébé, la chaise haute ...
Seul petit bémol, il n'y a pas de jardin cependant les enfants on pu aller jouer sur la place du village en toute sécurité car il y a un accès direct.
Village très joli et très calme avec beaucoup d'activités aux alentours (marché, canoë, escalade, baignades, visites...).
Je recommande ce gîte qui a beaucoup de cachet et un bon rapport qualité / prix.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'authenticité des lieux
Le moins apprécié: pas de jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer