“Joli cadre en plein coeur de Vallon et pourtant au calme”

Le Manoir du Raveyron
Avis publié : 2 juin 2012

Le lieu a du cachet, les propriétaires sont assez accueillants.
L'espace intérieur est aménagé agréablement ainsi que les chambres.
Par contre, pour le prix, le lit en 140 est limite. On pourrait espérer une literie plus large et de qualité meilleure.
Restauration: Petit déjeuner avec croissant, gâteau et pain. Pas de buffet. C'est dommage.
Le pain mériterait de changer de boulanger, d'autant plus qu'il y en a de bonnes dans le village !
Confitures insipides.
Menu de la carte de qualité, mais tout de même trop salé au goût. Vins agréables au prix raisonnable.
En résumé, séjour agréable mais rapport qualité prix relatif à améliorer sans trop de difficulté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2012

Joli cadre, personnel chaleureux, cuisine raffiner, jardin très agréable pour se reposer et bronzer !!!!!!! A refaire avec plaisir....
( Ne pas s'attarder sur les critiques faites sur se site, elles ne correspondent en aucun point au prestation fournit par l'hotel et le personnel...).A recommander car l'endroit est vraiment différent de tous se qui est proposer au centre ville ( trop "attrape touriste a mon gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) lol

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Si nous avons apprécié la chambre cosy, (un petit regret sur l'accessibilité pour des personnes souffrant d'un handicap de motricité, une rampe de chaque côté de la montée d'escalier ne serait pas un luxe ...) , nous avons été décus par la restauration qui n'avait rien de gastronomique.
Est-ce dû à une absence ponctuelle du cuisinier ??? car la préparation et la cuisson étaient très moyens ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

L'acceuil est très moyen
Mauvais rapport qualité prix
La cuisine reste un métier et un art en France.
Le petit déjeuner est très léger et peu varié pour un établissement de ce type.
Dommage car le cadre est rès agréable.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement et nous ne le conseillons pas !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

petit hotel au demeurant très agréable, chambre climatisée décoration personnalisée, repas du soir en demi pension de qualité. Néanmoins le petit déjeuner est quasiment inexistant et l'accueil de l'hotelier est loin d'être sympathique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2008

petit hotel de charme, chambres dans l'annexe, un peu vieillottes
accueil assez froid
pas de parking, et place dans la rue très difficile à trouver
pas de tv, ni de climatisation
menu du terroir : attention le menu proposé sur leur site internet ne correspond pas du tout au menu que nous avons eu, moins de choix et moins original !!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 août 2008

Petit hotel simple mais avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner dans la cour est un véritable plaisir.
Bon rapport Qualité-Prix.
Petit déjeuner et repas de bonne qualité.
Propriétaire sympathique.
Chambre simple mais avec beaucoup de charme (ouf il n'y a pas de TV !!)
Situation dans Vallon Pont d'arc idéale.
Le batiment devant l'hotel n'est effectivement pas très beau : c'est l'arrière du collège de Vallon mais nous n'avons pas trouvé cela génant car la cour de l'hotel est très sympa.
Pour ce qui est de pouvoir se garer, ce n'est pas très aisé mais quand on est en vacances ce n'est pas un problème de se garer loin,après tout on a bien le temps de marcher pour se rendre à son hotel.

Bref,nous le recommendons et nous y retournerons car Vallon est notre destination favorite et cet hotel est un vrai plaisir.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 3 à Ruoms
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Manoir du Raveyron ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Raveyron

Adresse: rue Henri Barbusse, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 80€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Raveyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Raveyron
Hotel Le Manoir Du Raveyron Vallon-Pont-D'arc