“très mauvaise expérience!!!”

Le Manoir du Raveyron
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans ce manoir et ce fut une grande déception. En effet n'ayant pas réservé à l'avance car seulement de passage à Vallon Pont d'Arc, nous nous sommes présentés à l'accueil en fin d'après midi, pour clôturer notre séjour en choisissant un hôtel qui nous paraissait attrayant et classe étant donné que la nuit était à 90 euros!
L'hôtelier nous a proposé d'emblée la chambre standard dite classique (chambre N°5) et en la découvrant nous fûmes extrêmement déçus!!
- espace très réduit, style désuet, salle de bains vieillotte avec distribution eau chaude sanitaires vétuste, literie pas du tout confortable.
Nous fûmes aussi très surpris sur l'accueil très froid de l'hôtelier avec absence d'amabilité et de sourire!
Au final la qualité de la chambre obtenue ne fut pas à la hauteur de son prix et du cadre extérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : si on vous propose la chambre numéro 5... fuyez!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avions reserve par internet et apres lecture des critiques de certains clients j ai faillis me desister.Ageable surprise des notre arrivee. Tres beau cadre excellent acceuil par la patronne ..Notre suite etait parfaite et en harmonie pour notre anniversaire de mariage! excellente literie tres propre et la clim..Le repas du soir bien servis par le patron.Nous y retournerons sans probleme.et vous pourrez juger par vous meme..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel où l'accueil s'est tout de suite dégradé quand nous avons décliné la proposition de 1/2 pension dans la mesure où nous apprécions être libre de nos déplacements pour visiter la région.
Le patron a été très insistant en m'indiquant que nous étions en pleine saison touristique et je lui cependant précisé que nous n'avions jamais réservé de chambres dans cette intention.
Si la bâtisse présente beaucoup de charme à extérieur, les chambres sont désuètes et la literie d'une autre âge laisse à désirer.
L'attitude narquoise du propriétaire nous servant le petit déjeuner sans croissant, ni viennoiserie en nous indiquant qu'il était 9h30 et qu'il était dévalisé m'a par ailleurs conforté dans l'idée de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Le lieu a du cachet, les propriétaires sont assez accueillants.
L'espace intérieur est aménagé agréablement ainsi que les chambres.
Par contre, pour le prix, le lit en 140 est limite. On pourrait espérer une literie plus large et de qualité meilleure.
Restauration: Petit déjeuner avec croissant, gâteau et pain. Pas de buffet. C'est dommage.
Le pain mériterait de changer de boulanger, d'autant plus qu'il y en a de bonnes dans le village !
Confitures insipides.
Menu de la carte de qualité, mais tout de même trop salé au goût. Vins agréables au prix raisonnable.
En résumé, séjour agréable mais rapport qualité prix relatif à améliorer sans trop de difficulté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Joli cadre, personnel chaleureux, cuisine raffiner, jardin très agréable pour se reposer et bronzer !!!!!!! A refaire avec plaisir....
( Ne pas s'attarder sur les critiques faites sur se site, elles ne correspondent en aucun point au prestation fournit par l'hotel et le personnel...).A recommander car l'endroit est vraiment différent de tous se qui est proposer au centre ville ( trop "attrape touriste a mon gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) lol

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Si nous avons apprécié la chambre cosy, (un petit regret sur l'accessibilité pour des personnes souffrant d'un handicap de motricité, une rampe de chaque côté de la montée d'escalier ne serait pas un luxe ...) , nous avons été décus par la restauration qui n'avait rien de gastronomique.
Est-ce dû à une absence ponctuelle du cuisinier ??? car la préparation et la cuisson étaient très moyens ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

L'acceuil est très moyen
Mauvais rapport qualité prix
La cuisine reste un métier et un art en France.
Le petit déjeuner est très léger et peu varié pour un établissement de ce type.
Dommage car le cadre est rès agréable.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement et nous ne le conseillons pas !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
À 3,6 km
À 18,8 km
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Le Manoir du Raveyron ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Raveyron

Adresse: rue Henri Barbusse, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 88€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Raveyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Raveyron
Hotel Le Manoir Du Raveyron Vallon-Pont-D'arc