Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Une nuit très bruyante : les fenêtres n isolent pas du bruit de la fête.
Accueil un peu froid, manque de flexibilité : pas possible de prendre son petit déjeuner dehors au soleil parle que ce matin la patronne en avait décidé autrement.
Matelas très dur. Pas de sèche cheveux.
Sinon repas excellent mais vin trop chaud. Belle maison pour ceux qui aiment la pierre.

Séjour en : août 2015
Avis écrit le 29 juillet 2015

Suite aux différents avis contradictoires, je donne le miens;
L'accueil parfait, mise à disposition d'un emplacement de parking dans la rue encombrée.
La chambre spacieuse, propre et calme, seule ombre c'était le bruit du mini frigo (que j'ai débranché) .
Le diner (menu "unique" était excellent, bien présenté et le prix correct.)
Le petit déjeuné copieux.

Séjour en : juillet 2015
Avis écrit le 28 juillet 2015

Très beau cadre ou nous avons été très bien accueillit, les hôtes sont au petit soin pour leurs clients, vraiment super ! On se sent comme a la maison. Nous y reviendront avec plaisir. Je conseil vivement cet endroit .

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2015

j'ai réserver pour 2 nuit pour faire du canoë dans l’Ardèche, l’accueil est agréable est calme, les chambres sont propres et très reposante, l'attention particulières est la car même un ventilateur est a disposition dans l'armoire.

La salle de bain et propres, et les hôtes font attention au détail, ( la cuvette des toilettes était légèrement fissurer et au premier nettoyage ils ont changer la cuvette ).

Le petit déjeuner prix dans la cour le matin est super, simple mais très agréable!
Les patrons sont très discret .
J'ai payer 85 euro la nuit pour 2 pour 2 nuit

Séjour en : juillet 2015
Avis écrit le 17 juillet 2015

Très vieille bâtisse bien située notamment pour visiter la grotte Chauvet. On peut y diner en réservant à l'avance. Des plats simples mais de qualité. On est très loin des chaines standardisées. Ici, c'est simple; on se sent chez soi. Accueil discret et agréable. Bref une bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : calme assuré pour toutes les chambres
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple