Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans se super manoir situé en plein centre ville accueil chaleureux un cadre magnifique avec un petit déjeuner très copieux propriétaires très sympa je recommande.... Si vous souhaitez passer un séjour en Ardèche si vous aimez la nature beaucoup d'endroit magnifique à visiter randonnées musées..

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Assez original dans l ensemble on y a passé qu une nuit. Point positif lit super confortable. Pas de bruit et le directeur assez gentil! Point negatif le jacuzzi est tres peu allumé pas pu en profiter et le petit déjeuner n est pas très fourni. L ambiance et la deco sont assez speciales.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

L'accueil a été sympathique et arrangeant.
La chambre rustique était parfaite et nous avons bien dormi. L'hôtel est tranquille​. Et idéalement situé.
Le petit déjeuner aurait pu toutefois être un peu plus soigné.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Rien qu'en poussant la porte de la cour, la magie opère. Charmante demeure tout en pierres, très bien entretenue avec des coins relax, jacuzzi, petit déjeuné très bien aménagé.
La chambre, un vrai boudoir, tout pour plaire, le lit à baldaquin, le vieux carrelage pierréré au sol.
Pour couronner le tout des hôtes discrets mais qui savent nous renseigner pour le canoë et les restos

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Cadre romantique et typique en plein centre de vallon pont d'arc
Vieille bâtisse chargée d'histoire
La chambre était joliment décorée mais la salle de bain un peu Vieillotte Bien que grande et fonctionnelle
Un Jacuzzi vous attend dans la cour de l'hôtel
Les propriétaires sont très gentils et très discrets
Le petit déjeuner est frais mais un peu simple

Date du séjour : juillet 2017