Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Reçus comme des chiens. Nous demandons s il est possible de voir la chambre qui nous est proposé . Réponse : non . Puis alors que nous demandons pourquoi : je crois qu on va arrêter la, trouvez un autre hôtel. Pas très rassurant sur la qualité de la chambre en question et de toute façon pas envie de faire travailler quelqu’un d aussi désagréable .

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Très belle bâtisse....en pierres...
Voilà tout le côté positif de cet endroit.
Un accueil désagréable dès notre arrivée car nous avions garé notre véhicule aux emplacements réservés à l'hôtel. Curieux ! La patronne nous a demandé de le déplacer avant de nous remettre les clefs de la chambre.
Décoration hors du temps. Désuète...
Les objets sont associés sans goût ( les roses dans la chambre que nous avons occupée )
Le prix 110 €, est élevé pour une chambre sans télévision et un petit déjeuner plus que sommaire...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans se super manoir situé en plein centre ville accueil chaleureux un cadre magnifique avec un petit déjeuner très copieux propriétaires très sympa je recommande.... Si vous souhaitez passer un séjour en Ardèche si vous aimez la nature beaucoup d'endroit magnifique à visiter randonnées musées..

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Assez original dans l ensemble on y a passé qu une nuit. Point positif lit super confortable. Pas de bruit et le directeur assez gentil! Point negatif le jacuzzi est tres peu allumé pas pu en profiter et le petit déjeuner n est pas très fourni. L ambiance et la deco sont assez speciales.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

L'accueil a été sympathique et arrangeant.
La chambre rustique était parfaite et nous avons bien dormi. L'hôtel est tranquille​. Et idéalement situé.
Le petit déjeuner aurait pu toutefois être un peu plus soigné.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple