“studio avec terrasse et parc”

Le Domaine de Châmes
bourg en bresse
“studio avec terrasse et parc”
Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons apprécié le studio d'une part pour sa propreté mais aussi car nous voyageons avec un gros chien l’hôtel à accepter ce dernier sans difficulté (nous étions là hors saison) mais le studio n'était pas minuscule et possédait une terrasse avec accès direct au parc et rivière ce qui était un plus pour nous !! chambre parfaite pour une nuit !

Astuce pour la chambre : chambre studio rez de chaussé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le gros problème de cet hôtel est sans hésiter l'isolation. Nous avons eu le bonheur de connaitre rapidement les prénoms de tout nos voisins sans besoin de sortir du studio et, comble de l'horreur, depuis le couloir d'avoir droit aux bruitages de la gastro d'un d'entre eux.
Les chambres sont petites, spartiates et très abîmées, le lit 2 places est en fait deux matelas accolés qui se séparent et grincent au moindre mouvement. Le ménage est fait sur toutes les parties visibles mais ne prenez pas l'envie de poser quelque chose sur l'armoire sous peine de le récupérer avec une tonne de poussière.
Par contre, le cadre est magnifique, la petite terrasse agréable et le restaurant accolé cher mais excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique Brabant
Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour de 5 nuits en juin 2014 pour 322 euros.
Accueil très aimable par une équipe jeune qui s'occupe à la fois de la réception et de l'entretien des chambres.
"Petit studio avec vue sur rivière" : en réalité, le studio est minuscule (2,36 m de large, une fois le lit déplié, tout est bloqué ! ), vous ne verrez pas la rivière, elle est derrière un rideau d'arbres.
Les petits studios sont au rez de chaussée, vous avez un accès direct au jardin qui vous sépare de la rivière, mais il n'y a pas moyen de fermer la porte fenêtre de l'extérieur, donc pas question de vous éloigner.
Kitchenette très usée et mal conçue, vaisselle réduite au minimum.
Pas de porte manteau dans la salle de bain. Espace de rangement trop réduit.
La cloison qui vous sépare du studio voisin est très mince , c'est très convivial: vous pourrez intervenir dans la conversation de vos voisins sans même quitter votre lit !
Heureusement, il faisait beau, nous avons donc pu prendre tous nos repas à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 005, lits gigognes accolés pour en faire un lit double. Les chambres à l'étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallon-Pont-d'Arc

Lafrancaise, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Le studio pour 2 personnes en rez de jardin est agréable de part sa terrasse et son accès direct à la rivière. Un grand parking gratuit est à disposition.
Petit bémol, le canapé-lit, une fois déplié, gêne fortement l'accès à la terrasse.
De plus, le manque d'insonorisation rend les nuits un peu difficiles lorsque la résidence affiche complet!!
Malgré tout, l'accueil y est fort sympathique, le cadre est agréable et le restaurant situé juste à côté propose des plats de toute saveur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour très agréable dans cette résidence, nous étions au rdc avec une terrasse. Résidence très calme proche du pont de vallon, a proximité de tout, descente en canoë de l'Ardèche, centre ville... la residence a un petit restaurant qui le matin fait de la viennoiserie, ce qui est toujours agréable! Un grand espace vert est disponible où il est très agréable de jouer avec les enfants, ou de bronzer sur les bain de soleil mis a notre disposition. Le petit bémol est qu'une fois le canapé lit ouvert il est devant la porte qui donne accès a la terrasse alors le passage est compliqué!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné dans ce lieu qui a l'air splendide sur la photo, sauf que nous étions logés à l'annexe, juste à coté, vue sur le parking. Les murs sont tout fins, et il fait pratiquement plus chaud dedans que dehors. J'ai péniblement survécu durant une semaine à 30° à l'intérieur, ventilateur à fond tout le temps, c'était vraiment insupportable. L'hébergement est très bien situé, mais j'en venais à envier les campeurs, qui au moins dormaient à la fraiche !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines au Domaine de Chames à Vallon Pont d'Arc. La résidence est idéalement située dans les Gorges de l'Ardèche. La résidence donne sur un parc directement au bord de l'Ardèche. Le lieu est calme, verdoyant et reposant. Le logement n'est pas très grand (studio avec vue) mais suffisant et assez fonctionnel. Le canapé lit est très pratique à replier et confortable (160 de large). Les studios avec vue donnent sur le parc et disposent tous d'une terrasse avec salon de jardin et transats.
L'accueil est très professionnel et chaleureux, la résidence et les logements sont très bien entretenus.
Inutile de prendre la voiture pour faire une descente de l'Ardèche en canoë, il y a des locations juste à côté (avec prix négociés). Pour se baigner, les plages sont tout à côté également.
Nous avons vraiment passé de très bonne vacances dans cette résidence

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
Hôtel Savel
Hôtel Savel
N° 1 sur 3 à Ruoms
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 11 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Gite Janus
Gite Janus
N° 10 sur 10 à Ruoms

Vous connaissez Le Domaine de Châmes ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Châmes

Établissement : Le Domaine de Châmes
Adresse: Route des Gorges | Quartier Chames, Hameau de Chames, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France (Anciennement Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 25 sur 30 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Domaine de Châmes 2*
Bienvenue dans notre résidence Le Domaine de Chames idéalement située à Vallon Pont d’Arc, au coeur de l’ Ardèche. Dans un magnifique écrin de verdure, Le Domaine de Chames est le point de départ idéal pour des vacances à la campagne en famille ou entre amis, à la recherche de détente ou de découvertes préhistoriques avec la Grotte Chauvet à quelques kilomètres.. Vallon Pont d’Arc vous accueille aux portes de l’un des plus beaux sites touristiques de France : la Réserve Naturelle des Gorges de l’Ardèche et son célèbre Pont d’Arc, arche naturelle de plus de 60 mètres de hauteur. Haut lieu de la préhistoire en France, la résidence Le Domaine de Chames se trouve à moins de 5 minutes de la célèbre Grotte Chauvet. Depuis peu, il est possible de visiter la réplique exacte de ce morceau d’histoire vieux de 36 000 ans ! Si votre style de vacances est plus “sur l’eau” que “sous la terre”, vous serez ravi d’apprendre que notre résidence se trouve tout près des Gorges de l’Ardèche ! Vallon Pont d’Arc est réputé pour ses nombreuses activités nautiques, et notamment la descente de l’Ardèche en Canoë Kayak. Explorez un magnifique Canyon au fil de l’eau bordé par des falaises de 200 mètres de haut et de nombreuses grottes… Bref, dépaysement garanti ! Un chemin de randonnée pédestre longeant la rivière permet aux personnes préférant avoir les pieds sur la terre ferme de découvrir cet exceptionnel environnement naturel, à la faune et à la flore très riche. Il existe aussi un chemin plus touristique sur les hauteurs des falaises offrant des panoramas vraiment incroyables ! Notre résidence du Domaine de Chames est donc située au coeur du site naturel du Pont d’Arc et s’intègre parfaitement à son environnement près des Gorges de l’Ardèche et de la Grotte Chauvet . Vallon Pont d’Arc est un petit village d’environ 2000 habitants l’rsquo;hiver, mais il devient un haut lieu d’activité l’été avec de nombreuses activités et événements. De plus, l’ouverture récente de la réplique de la Grotte Chauvet devrait contribuer à augmenter la population temporaire de Vallon Pont d’Arc au cours des prochains mois. Profitez de votre séjour à Vallon Pont d’Arc pour visiter les vieilles ruelles, symboles de la riche histoire du village, mais aussi pour faire du shopping dans les différents marchés de la ville le vendredi et le mardi soir en nocturne. Les nombreux appartements meublés au calme de la résidence hôtelière Le Domaine de Chames vous donne un accès direct à la rivière… Un environnement privilégié pour des vacances en famille, ou un week end romantique en couple… A vous de choisir !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Châmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Châmes Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche