“Très bien”

Résidence Odalys Les Sources de Manon
Avis publié : 8 septembre 2013

Refroidi par certains commentaires concernant le bruit et l'hygiène,nous sommes venus avec appréhension,
Il n'en est rien en fait.
L'accueil est sympa, les maisons spacieuses,et très propres, et jusqu'à maintenant ,il n'y a pas de bruit.donc la résidence correspond au normes de confort,de cette catégorie d'hébergement.
Vous pouvez venir en toute confiance

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Sources de Manon, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour Alain,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
En effet, la qualité de nos appartements est un réel atout.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 20 juillet 2013

Idéalement située à 10 min à pied du village de Vallon pont d'arc cette résidence est correcte. L'accueil y est très bien, et d'une manière générale bien entretenue. Les 2 piscines sont convenables mais manquent cruellement de parasol et d'ombre. L'hygiène est aussi à revoir pour les piscines. Les maisons sont très bien pour des séjours courts. L'hygiène de la literie est à revoir. Je recommande pour des séjours courts en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Il est vrai que la résidence est idéalement bien placée.
En cas de désagrément, nous conseillons à nos vacanciers de se rapprocher de l'accueil pour le signaler afin que la situation soit résolue.
Nous informerons notre personnel de vos remarques.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein d'une autre résidence.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un we prolongé dans cette résidence. Nous avions un appart en duplex avec deux chambres.
Belle superficie, l'appart est bien agencé, et surtout bien esuipée.
La résidence est jolie et bien entretenue, et à quelques minutes du centre ville à pieds.
Mention spéciale pour l'accueil sympathique de Fanny. Bref une bonne adresse dans cette belle région!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Appartements de grandes surface, lumineux disposant d un petit jardin privatif. Literie confortable, cuisine toute équipée. Grand parking et idéalement situé à deux minutes à pieds du centre ville de Vallon pont d arc, idéal pour un séjour en famille. Prix raisonnables.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

Résidence récente bien entretenue, propre et calme.Prés du centre de vallon (10 mn à pied).
L'accueil est agréableet et la descente des gorges super!!
La piscine chauffé était tout de méme un peu froide

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Je reviens d'un séjour dans cette résidence gérée par Odalys et suis très satisfaite de mon séjour.
L'accueil est agréable, les gens qui y travaillent sont polis et souriants.
A notre arrivée, il manquait des oreillers, mais cela a vite été réglé par la réception.
L'appartement est propre et confortable, quoique petit pour 6 personnes adultes. Il convient mieux à une famille avec des enfants.
Contrairement à certains avis que j'ai pu lire, j'ai trouvé la literie des chambres correcte, mais la literie de la banquette n'est pas terrible.
Il y a deux piscines, dont l'eau est quand même un peu froide alors qu'on était en Août.
Une seule des piscines est bien adaptée pour les petits enfants (pateaugoire séparée).
Enfin, il n'y a pas de club enfants, ni d'animation, sauf le cirque (payant) qui s'est installé pour un jour sur le parking de la résidence. Bref, les ados risquent de s'ennuyer, mais il est vrai que le village de Vallon pont d'arc est animé pendant l'été.
Il suffit de 10 minutes pour aller au centre de vallon pont d'arc à pied.
Enfin, je trouve les tarifs été de la résidence, un peu chers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Rien à redire sur l'accueil, la propreté ..l'ensoleillement et la descente des gorges étaient au top!! j'y retournerai.
Des alaises seraient plus ad'hoc dans les lits que des draps ..je pense en particulier au lits superposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Manoir du Raveyron
Hôtel La Chapouliere
Hôtel La Chapouliere
N° 2 sur 3 à Ruoms
Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Residence-Club Odalys Le Domaine...
N° 6 sur 9 à Salavas
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 27 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Résidence Odalys Les Sources de Manon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Sources de Manon

Adresse: Lieu-dit Mas de Boule, 07150, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 13 sur 32 Hébergements spécialisés à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : 108€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Sources de Manon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Sources de Manon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Les Sources De Manon Vallon-Pont-D'arc
Résidence Odalys Les Sources De Manon Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche