“Sympa !”

Le Resto du Village
Classé n° 7 sur 82 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Avis publié : 2 avril 2018

En passant devant ce restaurant la façade boisée cache un restaurant bien sympa et un peu bohème. La carte est assez simple et la nourriture est bonne. L’atout de cet endroit est son atmosphère décontractée où, après une journée de tourisme bien remplie, on peut se détendre avec un verre du vin régional et un plat bien fait.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Endroit tres pittoresque, accueil chaleureux et le service rapide et sympathique. Dans l’assiette les produits sont frais et le menu enfant est très bon. Il est agréable de mangé des produits frais et bien cuisiné. Nous vous conseillons fortement cette adresse. Le rapport qualité prix est excellent.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 février 2018

Cette pépite se trouve sur la route des gorges, après le Pont d'Arc en venant de Vallon. Le cadre y est rustique. Ne vous fiez pas à l'extérieur assez décalé, prenez la peine de vous y installer. La cuisine est faite à partir de produits frais, la carte varie en fonction des produits du marché. Les plats sont savoureux et bien présentés. C'est un endroit très calme, l'équipe est très accueillante, j'y suis allé à plusieurs reprises et y retournerai dès que possible !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Il n’y a pas plus frais que les produits proposés par ce restaurant avec une convivialité amicale et beaucoup de sympathie!
Le cadre est rustique et typique du coin!
Un calme absolu en terrasse avec une vue panoramique à coupé le souffle des gorges de l’Ardèche!
Je le recommande fortement et surtout aux amis motards.
Nicolas

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Le petit cahier vous fera découvrir l'étendue des plats proposés. Un demi magret parfaitement rosé avec ses petits légumes du pays et sa sauce aux fraises excellent. Une assiette chaude aurait améliorée la tenue en chaleur du plat. La pintade était très bonne avec les mêmes petits légumes. Pas eu le temps de photographier nous avons tout manger. Café gourmand très complet.
N'hésitez pas

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Resto du Village ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Resto du Village ?