“BIEN”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
JOUANNEAU...
“BIEN”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en juillet 2016

Gite agréable, bien situé à Vallon Pont d'Arc, à proximité des commerces sans le désagrément du bruit. Bon accueil des propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Constance...
“Le plus qui change tout”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Vallon-Pont-D'Arc et ses alentours sont un joyau du patrimone francais. Qu'il s'agisse des petits villages en pierre tels que Joyeuse, Barjac, Lagorce (...), des Gorges de l'Ardèche ou encore des diverses grottes et avens qui jalonnent la région, il y a de quoi faire !

Mais un séjour pendant lequel on n'est pas bien installé peut être vite gâché. Au Mas Renaissance, c'est bien sûr tout le contraire.

Situé à 5 minutes à pied du centre-village, et avec une vue panoramique sur Vallon, nous étions seuls au monde. Le mois de juin est parfait pour ce genre de vacances. Pas un son, nous avons pu dormir comme des bébés.
L'emplacement est idéal, comme je le disais. Accessible très aisément aussi bien à pied qu'en voiture.
Venons en à l'accueil. Mr B. est un passionné. Il vient de prendre sa retraite et sa femme et lui sont tombés sur ce mas (un bijou !). Il le retape avec beaucoup d'amour et de goût (modernisme et tradition). Nous avons eu un contact privilégié et nous sommes sentis accueillis comme des amis.

Ce séjour restera inoubliable, et ils y sont tous les deux pour beaucoup.
Bien mieux qu'un hôtel !
Merci à tous les deux, de nous deux.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer