“Moyen, moyen...”

Domaine des Graviers
Domaine des Graviers
N° 1 sur 2 Hôtels à Nogent
Avis publié : 21 août 2013

Une certaine déception pour cet établissement aux photos pourtant prometteuses... tout près de la centrale de Nogent, dans un parc immense où on trouve un ancien mini-golf et terrain de tennis qui n'ont pas servis depuis longtemps, et où une piscine trouverait largement sa place, une grande et ancienne demeure aménagée en hôtel. Après quelques difficultés pour trouver la chambre qui nous était attribuée, nous avons pu nous installer dans une petite chambre aux tons bleus plutôt agréable. Belle et lumineuse salle de bain.
Dîner dans une salle aux couleurs passées. La déco mériterait d'être rafraîchie.
Accueil petit déjeuner plus que moyen, nous avons attendu au moins 15 mn avant que quelqu'un veuille bien venir...
Bref, bof, bof...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 31

Avis publié : 10 avril 2013

Séjour non apprécié par ma famille ! Mérite deux étoiles pas plus car trop cher pour peu, l'eau de notre chambre était de couleur marron, j'en fait part au personnel mais personne n'a eu l'audace de s'excuser, chambre très froide et très petite par contre les serveuses ont été très aimables et tres souriantes ainsi que la standardiste!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 février 2013

Les chambres sont défraichies
Les menus pas trés variés et surtout chers
Les patrons pas très souriants

le parc est beau et les employées serviables et souriantes, les deux plus....

Je n'y descendrai plus car très décu !

Un client mécontent

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2013

Pour avoir séjourner dans cet hôtel je ne suis pas du tout satisfaite, loin de la même..... radiateur qui ne fonctionne pas, poussière sur les meubles, parquet pas en bon état.... et j'en passe ah j'allais oublié les cris du personnel c'est très dérrangeant, voir pas supportable lorsqu'on doit travailler au calme dans sa chambre.
Franchement personnellement, je ne le conseille vraiment pas, seul point positif c'est le parc qui est joli et agréable.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2012

Fête d'anniversaire extraordinaire dans un cadre exceptionnel et reposant. Le propriétaire du domaine et son équipe étaient au petit soin, ce qui est très agréable. Le repas était de qualité.
Nous avons tous apprécié la vie de chateau. Chaque chambre est unique et décorée avec goût.
La bande d'enfants s'est amusée dans le parc et au mini-golf tandis que les adultes jouaient au tennis ou se promenaient.
Je recommande donc vivement notamment dans le cadre d'une fête avec des amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

l'hotel est situé entre une usine de papier et une centrale nucléaire... ceci dit le parc est très agréable...
Nous avions choisi la chambre "confort" à priori la moins chère dans les bâtiments annexes. La chambre est petite,mansardée, la salle de bain est refaite à neuf la télé est à écran plat, par compte le lit est beaucoup trop mou ce qui est désastreux pour des dos fragiles !
Le petit déjeuner était correct ce qui nous a fait oublier temporairement notre mal de dos.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

20 ans d'anniversaire de Mariage très réussi...
Cadre très agréable, personnel très accueillant et repas très copieux !!! ( même une petite bougie sur le dessert, pour le clin d'oeil, geste symbolique mais très sympathique.)
Petit déjeuner servi en chambre très appréciable.
Petit tour dans le grand parc, partie de mini golf très sympa...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nogent ou ses environs
À 17,2 km
À 1 km
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez Domaine des Graviers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Graviers

Adresse: 30 rue des Graviers, 10400 Nogent, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Nogent
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nogent
Catégorie de prix : 145€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Graviers 3*
Hôtel*** le Domaine des Graviers est situé en bordure de Seine, face aux anciens moulins. Venez découvrir notre domaine au milieu d’un parc arboré de 17ha. Située à 1h30 au Sud-Est de Paris, Nogent-sur-Seine est au confluent de la Champagne, de la Brie et de la Bourgogne. Le bâtiment principal abrite 12 chambres, réparties sur deux étages, autour d’un majestueux escalier de bois, éclairé par un immense puits de lumière art déco. À quelques pas de la maison, les dépendances entièrement réaménagées offrent un cadre tout aussi raffiné et abritent 14 autres chambres. Conçues et aménagées, elles aussi, dans des styles personnalisés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Graviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Graviers Nogent
Domaine Des Graviers Nogent, Haute-Marne