“Très agréable !”

Hostellerie des Criquets
Bordeaux
“Très agréable !”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Je constate que les clients du restaurant ont tendance à poster leur commentaire ici plutôt que sur la fiche dédiée au restaurant. Je fais donc de même puisque de toute façon j'ai pu aussi accéder à certains éléments de l'hôtel.

J'y suis allé avec ma fiancée un soir de Novembre. C'était donc pour un repas dans le restaurant gastronomique. Ce restaurant fait brasserie le midi.
De ce que je lis je constate qu'il y a eu une évolution de l'hôtel et du restaurant au cours du temps. Cette évolution semble positive. En effet des travaux ont était fait et la décoration de l'hôtel et du restaurant est agréable. Reste que les alentours du bâtiments manquent un peu de charme, mais ça reste un hôtel idéalement situé.
Le serveur était présent et souriant. La gérante de l'hôtel était toute aussi souriante et agréable. Elle nous a d'ailleurs raconté l'histoire de son hôtel et les évolutions après le repas.

Pour ce qui est de la cuisine :

Le chef a suivi une formation à Paris. Formation qui semble avoir été efficace puisque l'on ressent une volonté d'innovation et de qualité dès les amuse-bouche. On retrouve du côté des plats des produits "classiques" dans un restaurant gastronomique (Homard, turbot, foie gras,...) mais cuisinés à la manière du chef. Les associations sont bien trouvées et agréables. La technique est irréprochable. De même que la présentation. Et le tout est d'autant plus agréable que les portions ne sont pas ridiculement petites (pour un restaurant de ce type).

En bref : j'y retournerai avec plaisir !

Pour l'hôtel :
- Bon aspect extérieur
- Agréable à l'intérieur (Salle de restaurant, réception, piscine).
- Il semblerait que des travaux seront bientôt fait pour créer une salle brasserie, ce qui pourrait me pousser à revenir le midi pour voir cette évolution.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 septembre 2012

Hotel et restaurant 3 étoiles à la périphérie proche de Bordeaux. Une cuisine fine et rafinée, un service conviviale, familliale et irreprochable, le seul problème... ...reservéz en avance! C'est une étape très demandée, mais qui vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vertou, France
Avis écrit le 14 mai 2012

un menu dégustation qui enchante du début à la fin. une déclinaison de foies gras avec quelques originalité, et des plats copieux et variés. une fete de desserts. vraiment, cela vaut le détour. quelques aléas de service, mais avec le sourire ! des produits frais de qualité. une cave raisonnable. salle de restauration agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 28 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Hostellerie des Criquets ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Criquets

Établissement : Hostellerie des Criquets
Adresse: 130 avenue du 11 Novembre, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
N° 2 sur 2 Hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des Criquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Criquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Criquets Blanquefort
Hostellerie Criquet