Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas très reposant !”
Avis sur Les Criquets

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Les Criquets
Attestation d'Excellence
Avis publié: 6 octobre 2013

Chambre très bruyante. Nous avons été gênés par le bruit des tables et des chaises du restaurant qu'on traîne jusqu'à minuit. Puis toute la nuit un bourdonnement incessant pour nous apercevoir au petit matin qu'un moteur de climatiseur était accroché à l'extérieur contre notre mur. Enfin seul un rideau occultant mais avec la tête de lit sous la fenêtre difficile de ne pas être gênés par la lumière extérieure. Petit déjeuner basique. Par contre très bon accueil.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci leanna77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Criquets
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

6874 avis sur 86

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Séjour réalise avec une wonderbox les chambres sont dans un esprit comtemporain assez grandes l hôtel est situé entre le centre de bordeaux et la route des vins mais il manque un peu de charme. Très agréable piscine intérieure. Repas au restaurant gastronomique avec le coffret. Cuisine classique et gourmande. Seul bémol les suppléments hors du menu du coffret qui font grimper l addition très vite ( café? Thé? Apéritif ). Service de qualité et bon conseil sur les vins de la région

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci degaulleSaintRemy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 août 2013

Dès l'arrivée nous avons été favorablement impressionnés par l'accueil, la situation, la décoration et la propreté de notre chambre. La chambre n'est pas très grande mais de taille raisonnable et a été récemment rénovée; un petit balcon lui ajoute un peu plus de confort encore. Petit bémol: il ne semble pas y avoir de ventilation dans la salle de bains (par ailleurs, elle aussi agréablement rénovée) qui devient vite pleine de buée; comme les WC ne sont pas séparés, une aération serait de rigueur; à moins que la ventilation était en panne, mais nous n'avons vu aucune trace de bouche d'aération.
Deux "détails" désagréables au petit déjeuner: du pain de la veille (rassis) mélangé avec le pain du jour et la chaise haute pour bébé pas nettoyée. Pour un hôtel ***, ça la fiche mal. Dommage car le buffet du petit déjeuner est copieux et suffisamment varié. La petite piscine est un plus agréable, même s'il vaudrait peut-être mieux qu'elle soit séparée de la salle du petit déjeuner par une cloison vitrée.
Côté restaurant, rien à dire sur la cuisine, inventive et de qualité. En revanche, ça pèche fortement côté service; manifestement un manque de personnel expérimenté et un manque d'organisation rationnelle. Très longue attente pour la simple prise de commande, alors qu'il n'y a pas grand monde à notre arrivée, pas étonnant que ça parte en vrille une fois que plusieurs tables sont garnies et que le service soit "débordé". La carte des vins est riche et les conseils du sommelier précieux; malheureusement, il n'était pas là pour notre deuxième dîner au restaurant.
Ce qui nous a choqués et a gâché la fête est le prix exorbitant des vins servis en accompagnement accompagnement du menu surprise; le prix n'est pas indiqué et il s'est avéré au moment de l'addition être de 30 € par personne. Vu qu'il s'agit de petits vins régionaux (bons, certes, mais ce ne sont pas des crus de bordeaux!) et que les quantités servies s'apparentaient plus à de la dégustation qu'à un accompagnement de repas, ce prix frôle l'arnaque et je déconseille fortement cette formule.
Il faut enfin savoir que le dimanche et le lundi soir, il n'y a aucun personnel présent; on ne peut doncpas boire un verre ni même obtenir un simple renseignement. Pour un établissement de cette classe et de cette gamme de prix, cela est très préjudiciable. Au final, je suis très déçu; après une très bonne impression, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai pas dans cet établissement où le rapport qualité-prix est défavorable. C'est dommage car le potentiel est là mais il y a un manque certain de professionnalisme et trop d'appât du gain facile. Forte déception.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l'arrière sera plus calme que sur l'avant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Paul_Hamelin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isa33290, Propriétaire de Les Criquets, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et pour votre compliment sur la chambre. Nous sommes désolés de vous avoir déçu au niveau du service et du tarif de notre forfait vin qui évolue en fonction du contenu du menu j'imagine : il est en général entre 20 et 25 euros. Il y a peut-être eu une erreur, vous auriez dû nous le dire sur place le matin en partant. Nous restons a votre écoute si vous désirez nous contacter. Recevez nos salutations les plus dévouées. Isabelle Molle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 août 2013

C'est une belle maison familial qui propose des chambres rénovées.
Bien situé à BlanqueFort et facile d'accès! Idéal pour découvrir la route des vins vers Pauillace.
Il possède aussi un restaurant gastronomique qui travaille les produits de la région .
Cet endroit possède également une piscine intérieur , excellent rapport qualité/prix!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Smilou5336
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isa33290, Propriétaire de Les Criquets, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour dans notre région.

Isabelle Molle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 juin 2013

Heureux possesseurs d'un cadeau Wonderbox " Week-end en amoureux " passez votre chemin cet établissement n'est pas fait pour vous ! Malgré la valeur du cadeau, près de 200,00 € on vous imposera le menu " surprise du chef " même si on vous dit que vous pourrez prendre autre chose si vous n'aimez pas... Alors pourquoi ne pas proposer tout de suite un choix dans la carte ?
Alors le menu "surprise du chef " c'est quoi ? Bien pas grand chose à vrai dire...
Une entrée: Plutôt un amuse bouche,composé d'un tartare de saumon entouré de quelques épices exotiques, le tout faisant 3 bouchées si vous avez une petite bouche...
Un plat: Noix de veau rôtie accompagnée d'une petite cuillère de mousse de petits pois, 6 lamelles de champignon(présentées par le serveur comme une fricassée de champignons...) et d'un râpé de pommes de terre (en fait une rondelle de pomme de terre transparente). Le chef appelle ça une garniture! Je dirais plutôt une déco de l'assiette.
Un dessert: Un "opéra" petit gâteau à la crème de ? aussi minuscule que le reste.
Si vous ne voulez pas sortir de table avec la faim au ventre n'hésitez pas à réclamer du pain.
Pour nous les Box cadeaux c'est bien fini ! La plupart des hôteliers partenaires ne jouent pas le jeu et récupèrent la commission versée au vendeur de la box sur le dos des clients.
Pourtant avec une box à 199,00 € + 47,00 € ( pour 2 kirs, 1/2 de vin, 1/2 d'eau plate et 2 cafés)
on peut prétendre à être servis correctement.
Mais ces gens là n'ont rien compris à l'esprit d'une box cadeau qui leur apporte la cerise sur le gâteau à savoir une clientèle qu'ils ne verraient pas autrement + une publicité positive si le client est content.

Surtout ne vous laissez pas influencer par les avis"excellent" de complaisance qui vont suivre ce commentaire pour remonter la moyenne...

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Jean-Luc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isa33290, Propriétaire de Les Criquets, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Madame, Monsieur,
Je suis désolée pour vous car j'aurais aimé vous faire passer un moment agréable dans notre établissement, mais je pense que la chambre vous a convenu puisque vous n'en parlez pas en mal.
Sachez que nous nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients tel qu'ils soient coffret ou pas. Il est important que vous sachiez que nous disposons de 140 euros remboursé par Wonderbox pour votre coffret comprenant : la chambre pour 2 personnes, les 2 petits déjeuners et les 2 dîners hors boisson. La commission est de 60 euros...ne faites pas d'amalgame sur un quelconque abus de notre part, ceci dit nous aurions certainement dû vous mettre plus de légumes si tel était votre attente, nous nous en excusons car telle est la cuisine de mon mari.
J'espère vous revoir dans d'autres circonstances, recevez mes salutations dévouées.
Isabelle Molle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 juin 2013

tout d'abord nous sommes acceulli par la Maman suivie d'une visite guidé pour finir nous accompagne jusqu'a la chambre. toutes les personnes qui y travaillent ou presque font partie de la même famille la fille qui est responsable de l'établissement son marie responsable de cuisine en passant par le frere responsable somelier. toutes les personnes sont tres souriante acceuillante et serviable d'ou l'interet d'être dans un complexe famillial. pour les repas c'est : petit plats dans les grands les petits Déjeuner sucré ; salé ; fruits frais ; pain et viennoiseries a volontés. vrai jus de fruits. une piscine interieure superbe l'eau est chaude et la déco magniphique . chambres tres bien litterie neuve chambre tres calme ; isolation excellente salle d'eau tres moderne. un grand bravo pour le jeune Chef patissier qui est gentillement venue nous voir a la fin du repas.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ptipierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel et restaurant pour la region.
Le dîner était excellent et raffiné et la chambre impeccable.
Vraiment un très bon hôtel.
Le prix est conforme a cette gamme d'hôtels.
Pour les VRP une table d'hôtes nous accueille en soirée étape ce qui permet de partager avec d'autres autour du dîner.
Parfait

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JujuGab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
À 9.1 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
1 484 avis
À 5.6 km
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 30 sur 174 à Bordeaux
895 avis
À 8.9 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
895 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.6 km
Domaine de Raba
Domaine de Raba
N° 2 sur 3 à Talence
178 avis
À 9.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
743 avis
À 5.5 km
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 23 sur 174 à Bordeaux
1 026 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Criquets ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Criquets

Adresse: 130 avenue du 11 Novembre, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Blanquefort
Catégorie de prix : 146€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Criquets 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Criquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Des Criquets Blanquefort
Hostellerie Criquet
Les Criquets Blanquefort, Bordeaux
Hostellerie Des Criquets Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page